![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Selon Ming-Chi Kuo, Apple devrait lancer au premier trimestre 2020 un successeur à l'iPhone SE.
De manière concrète, il devrait reprendre le design exact de l'iPhone 8 qu'il remplacera à un prix identique. La seule différence notable sera le remplacement du processeur, dans ce cas un processeur A13 accompagné seulement de 3 Go de RAM contre 4 Go pour les plus récents modèles lancés. Apple viserait avec cet appareil les personnes ayant encore un iPhone 6 et qui sont rebutées par le prix élevé des récents modèles. Pour rappel, les iPhone 6 ne sont pas compatibles avec iOS 13. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 813 Inscrit : 1 Oct 2004 Membre no 24 498 ![]() |
Comme tout le monde +1
J'attends un iphone SE avec le meme encombrement mais ecran bord a bord ![]() Ce qui me fait rire ce sont les gamins qui rentrent au collège avec un smartphone qu'est 2 fois plus grand que leur main ! Mais bon les petits formats sont devenus tellement rares même chez Android. Je me posais la question du swap si Apple ne proposait plus de petite taille.... j'ai rien trouvé du coté d'Android et concernant l'OS... je sais pas ce qui ressemblerait le plus à iOS -------------------- Macbook Air M1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
Comme tout le monde +1 J'attends un iphone SE avec le meme encombrement mais ecran bord a bord ![]() Ce qui me fait rire ce sont les gamins qui rentrent au collège avec un smartphone qu'est 2 fois plus grand que leur main ! Mais bon les petits formats sont devenus tellement rares même chez Android. Je me posais la question du swap si Apple ne proposait plus de petite taille.... j'ai rien trouvé du coté d'Android et concernant l'OS... je sais pas ce qui ressemblerait le plus à iOS Moi je rêverais d'un format iPod Touch, AVEC la sortie mini-Jack 3.5mm, ça serait parfait pour mon usage! J'utilise un iPod Touch pour la musique au bureau (une sombre histoire de nouvelles règles sur les ordis!), et c'est parfait pour un usage très léger. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 01:48 |