![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Selon Ming-Chi Kuo, Apple devrait lancer au premier trimestre 2020 un successeur à l'iPhone SE.
De manière concrète, il devrait reprendre le design exact de l'iPhone 8 qu'il remplacera à un prix identique. La seule différence notable sera le remplacement du processeur, dans ce cas un processeur A13 accompagné seulement de 3 Go de RAM contre 4 Go pour les plus récents modèles lancés. Apple viserait avec cet appareil les personnes ayant encore un iPhone 6 et qui sont rebutées par le prix élevé des récents modèles. Pour rappel, les iPhone 6 ne sont pas compatibles avec iOS 13. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
2 SE dans la famille, en effet l’écran est petit mais qu’est-ce que cette taille est pratique à trimballer ! Et en plus je trouve que la tenue en main est très bonne, moins savonnette que les 7/8. Il fait aussi plus solide, mais c’est peut-être une impression.
Un remplaçant serait le bienvenu mais pour l’instant, les deux tiennent parfaitement le coup. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 717 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
2 SE dans la famille, en effet l’écran est petit mais qu’est-ce que cette taille est pratique à trimballer ! Et en plus je trouve que la tenue en main est très bonne, moins savonnette que les 7/8. Il fait aussi plus solide, mais c’est peut-être une impression. Un remplaçant serait le bienvenu mais pour l’instant, les deux tiennent parfaitement le coup. ![]() Celui qui ne me quitte jamais - toujours en poche - semble increvable! J'attendrai donc qu'Apple sorte un iPhone de cette dimension-là, avant d'en changer. Au pire, j'adopterai une 🍏Watch... bien que l'idée de porter en permanence un bracelet au poignet m'irrite un peu. Edit: orthographe Ce message a été modifié par almux - 4 Oct 2019, 13:40. -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 01:38 |