![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Selon Ming-Chi Kuo, Apple devrait lancer au premier trimestre 2020 un successeur à l'iPhone SE.
De manière concrète, il devrait reprendre le design exact de l'iPhone 8 qu'il remplacera à un prix identique. La seule différence notable sera le remplacement du processeur, dans ce cas un processeur A13 accompagné seulement de 3 Go de RAM contre 4 Go pour les plus récents modèles lancés. Apple viserait avec cet appareil les personnes ayant encore un iPhone 6 et qui sont rebutées par le prix élevé des récents modèles. Pour rappel, les iPhone 6 ne sont pas compatibles avec iOS 13. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
Ce n'est pas ce que j'appelle un successeur du SE.
Pas mal de monde garde leur SE par rapport à son encombrement réduit, pas forcément par rapport au prix. J'ai acheté d'occasion un X afin de ne pas mourir idiot en restant coincé dans mes ancienne croyance pro-SE. J'utilise le SE en principale et le X de temps en temps. Je n'arrive pas à me faire à l'usage du X, je dois souvent prendre ma 2e main pour valider des actions, ce que je ne fais jamais avec le SE. Et je parle pas de l'avantage d'encombrement dans une poche. Bien entendu, l'écran est d'un autre temps, il est terne comparé à celui du X, mais je pense qu'il y aurait moyen de mettre un écran moderne dans cette carcasse. Bref, on aimerait avoir le choix d'un petit téléphone puissant et pas d'un téléphone au rabais. -------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 18 Oct 2004 Membre no 25 378 ![]() |
Ce n'est pas ce que j'appelle un successeur du SE. Pas mal de monde garde leur SE par rapport à son encombrement réduit, pas forcément par rapport au prix. [...] Et je parle pas de l'avantage d'encombrement dans une poche. [...] Bref, on aimerait avoir le choix d'un petit téléphone puissant et pas d'un téléphone au rabais. Tout à fait d'accord, c'est l'encombrement réduit qui m'a fait acquérir un 5S de seconde main plutôt qu'un autre modèle. J'y suis resté, et ne changerai que pour un téléphone de même format. Et tant pis pour iOS 13. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 01:46 |