![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Les iPhone XR et 10S sont capables de détecter l'installation d'une batterie qui n'est pas d'origine Apple et de le signaler.
Apple nous apprend qu'en plus de cela, les iPhone 11 sont aussi capables maintenant de le faire si l'on remplace l'écran d'origine Il fonctionnera quand même, mais vous aurez un avertissement. Le marché du SAV iPhone pèse maintenant dans le monde des sommes énormes. Apple veut en garder la maîtrise. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Ce qui se passait il y a 10 ans au sujet des news n’est pas transposable à la situation des forums de 2019, soyons sérieux.
Je vais clarifier ma position: aujourd’hui tout porte à croire que ce forum n’est pas fréquenté par des employés d’Apple. Je serai ravi de changer d’avis si un membre me montre sa fiche de paie. Tu vois, c’est la méthode scientifique: je fais un postulat, et je suis prêt à le réviser si des faits nouveaux sont présentés. Les paranoïaques du forum disent que certains membres sont payés par Apple. J’ai fait partie de ces mis au piloris, donc je suis bien placé pour savoir à quel point c’est idiot. Alors ma question c’est 1) quelles PREUVES vous avez, et si vous n’en avez pas 2) quel élément factuel vous ferait changer d’avis? Si vous ne pouvez pas répondre à ça vous êtes dans le fantasme (vous vous êtes fait une idée du monde dont rien ne pourra vous faire démordre). C’est pas grave, hein, mais vous allez lasser rapidement ceux qui ne sont pas dans votre trip. Encore une fois, c’est à celui qui incrimine quelqu’un d’autre de prouver ses dires. Ce message a été modifié par malloc - 27 Sep 2019, 18:01. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Ce qui se passait il y a 10 ans au sujet des news n’est pas transposable à la situation des forums de 2019, soyons sérieux. Voilà ! ![]() Je vais te laisser à tes élucubrations, je ne cherche à convaincre personne, moi. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:10 |