![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Les iPhone XR et 10S sont capables de détecter l'installation d'une batterie qui n'est pas d'origine Apple et de le signaler.
Apple nous apprend qu'en plus de cela, les iPhone 11 sont aussi capables maintenant de le faire si l'on remplace l'écran d'origine Il fonctionnera quand même, mais vous aurez un avertissement. Le marché du SAV iPhone pèse maintenant dans le monde des sommes énormes. Apple veut en garder la maîtrise. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 25 May 2018 Lieu : Niort Membre no 205 003 ![]() |
Ca peut être interprété de plusieurs façon :
- rendre le marché des pièces détachées emm..dant pour les tiers et captif pour Apple - permettre à quelqu'un qui achète du reconditionné (j'en fais partie) de savoir quelles pièces détachées ont été montées (la batterie et l'écran en font souvent partie) - permettre pourquoi pas de savoir en cas de litige (iphone qui prend feu, détonation, gonflement, ...) ce qui était monté dans l'appareil qui a fumé (soyons fous, l'info au delà de l'alerte remontée à l'écran, est envoyée à Apple) Je pense qu'il peut y avoir du bon et du mauvais dans ces fonctionnalités. Ce message a été modifié par maximuspascus - 26 Sep 2019, 08:55. -------------------- Macintosh Classic, Mac II FX, Quadra 700, Power Macintosh G3 Desktop, Powerbook 5300 cs, Power Macintosh B&WG3, Power Mac G4, iMac G3/400 Indigo "Eté 2000"
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 789 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Grenoble Membre no 20 409 ![]() |
Ca peut être interprété de plusieurs façon : - rendre le marché des pièces détachées emm..dant pour les tiers et captif pour Apple - permettre à quelqu'un qui achète du reconditionné (j'en fais partie) de savoir quelles pièces détachées ont été montées la batterie et l'écran en font souvent partie) - permettre pourquoi pas de savoir en cas de litige (iphone qui prend feu, détonation, gonflement, ...) ce qui était monté dans l'appareil qui a fumé (soyons fous, l'info au delà de l'alerte remontée à l'écran, l'envoie à Apple) Je pense qu'il peut y avoir du bon et du mauvais dans ces fonctionnalités. Voilà une analyse qui introduit du raisonnable parmi les réactions épidermiques. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 436 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 552 ![]() |
Ca peut être interprété de plusieurs façon : - rendre le marché des pièces détachées emm..dant pour les tiers et captif pour Apple - permettre à quelqu'un qui achète du reconditionné (j'en fais partie) de savoir quelles pièces détachées ont été montées la batterie et l'écran en font souvent partie) - permettre pourquoi pas de savoir en cas de litige (iphone qui prend feu, détonation, gonflement, ...) ce qui était monté dans l'appareil qui a fumé (soyons fous, l'info au delà de l'alerte remontée à l'écran, l'envoie à Apple) Je pense qu'il peut y avoir du bon et du mauvais dans ces fonctionnalités. Voilà une analyse qui introduit du raisonnable parmi les réactions épidermiques. il n'y a pas d'analyse 'épidermique' contrairement à ce que tu voudrais faire croire. Nous sommes plusieurs à bien connaitre la pomme et ses habitudes et sa mauvaise foi habituelle. ce n'est pas dans le gentil but d'informer le honteux consommateur qui à eu l'impudence de changer de batterie sans passer par la pomme. tu n'es pas au courant Linus des cas ou des téléphones 'étanches' ne sont finalement pas pris en charge par ce que l'utilisateur ne l'aurait pas utilisé selon les règles. je suppose que ces clients s'amusent à plonger depuis un rocher de 30métres au bord de l'océan. tu en as un exemple dans un 'ORLM' ou l'acheteur est vite allé acheter un SE. la pomme aurait tort de se priver juridiquement c'est assez simple. c'est un renversement total de la charge de la preuve. ici cette alerte est là pour faire flipper, puisque la première réaction sera de se rendre dans un centre agrée qui y délivrera le discours officiel. comme il a été indiqué ci dessus à propos des voitures, c'est par ce que les réseaux automobiles pratiquaient des prix XXL (pour des pare chocs par exemple) qu'il a fallu légiférer. vendre un produit c'est perdre un client, lui rajouter un abonnement avec arcade, la téloche etc c'est le garder & si en plus on peut rajouter les SAV.. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Apple Community manager ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 878 Inscrit : 21 Oct 2004 Membre no 25 601 ![]() |
juridiquement c'est assez simple. Et c’est un expert en juridisme qui vous en cause : le type qui ne sait même pas ce qu’est une amende,le type qui appelle class action un petite annonce d’un cabinet d’avocats qui demande des témoignages pour étudier l’éventuelle possibilité d’envisager une class action… ici cette alerte est là pour faire flipper Évidemment quand on peine à lire le français, lire la source en anglais c'est un effort surhumain : These notifications don’t affect your ability to use your iPhone or your display.(Ces notifications n’affectent pas votre capacité à utiliser votre iPhone ou votre écran.) vendre un produit c'est perdre un client, lui rajouter un abonnement avec arcade, la téloche etc c'est le garder & si en plus on peut rajouter les SAV.. On a évité de justesse l’aWatch qui est une intrusion incroyable dans la vie privée parce qu’elle prend le pouls de son porteur.ça m'inspire plusieurs réflexions et une question : 1) L'alerte de non conformité de l'écran ou de la batterie elle va se déclencher une fois pour toute ou régulièrement ? car dans ce dernier cas, ça va être franchement pénible. Je me suis posé la même question. Pour ma part, pas de téléphone du tout alors bon... Mais ce serait quand même bien de savoir à quelle fréquence ca s'affiche. You will see a notification on your Lock screen for the first 4 days that you use your device and in the Settings app for 15 days. After that period, you can find the notification by going to Settings > General > About. (Vous verrez une notification sur votre écran de verrouillage pendant les 4 premiers jours d'utilisation de votre appareil et dans l'application Paramètres pendant 15 jours. Après cette période, vous pouvez trouver la notification en allant dans Paramètres> Général> À propos de.) Je suis tellement heureux de voir que les gens ici ouvrent les yeux sur leurs pratiques contrairement à d'autres sur d'autres sites qui boivent toutes les paroles et ne réfléchissent pas... Non, nous sommes juste en présence d’une news Pavlov, que les haters boivent sans réfléchir, se focalisant sur le croche-pied qui la ponctue, sans se donner la peine de lire la source.Avec le Samsung « cœur avec ses doigts » community manager aspirant qui agresse tout intervenant osant apporter un peu de pondération dans la curée. Cette « notification » est pourtant un progrès, par rapport aux pratiques passées. |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 95 966 ![]() |
juridiquement c'est assez simple. Et c’est un expert en juridisme qui vous en cause : le type qui ne sait même pas ce qu’est une amende,le type qui appelle class action un petite annonce d’un cabinet d’avocats qui demande des témoignages pour étudier l’éventuelle possibilité d’envisager une class action… ici cette alerte est là pour faire flipper Évidemment quand on peine à lire le français, lire la source en anglais c'est un effort surhumain : These notifications don’t affect your ability to use your iPhone or your display.(Ces notifications n’affectent pas votre capacité à utiliser votre iPhone ou votre écran.) vendre un produit c'est perdre un client, lui rajouter un abonnement avec arcade, la téloche etc c'est le garder & si en plus on peut rajouter les SAV.. On a évité de justesse l’aWatch qui est une intrusion incroyable dans la vie privée parce qu’elle prend le pouls de son porteur.ça m'inspire plusieurs réflexions et une question : 1) L'alerte de non conformité de l'écran ou de la batterie elle va se déclencher une fois pour toute ou régulièrement ? car dans ce dernier cas, ça va être franchement pénible. Je me suis posé la même question. Pour ma part, pas de téléphone du tout alors bon... Mais ce serait quand même bien de savoir à quelle fréquence ca s'affiche. You will see a notification on your Lock screen for the first 4 days that you use your device and in the Settings app for 15 days. After that period, you can find the notification by going to Settings > General > About. (Vous verrez une notification sur votre écran de verrouillage pendant les 4 premiers jours d'utilisation de votre appareil et dans l'application Paramètres pendant 15 jours. Après cette période, vous pouvez trouver la notification en allant dans Paramètres> Général> À propos de.) Je suis tellement heureux de voir que les gens ici ouvrent les yeux sur leurs pratiques contrairement à d'autres sur d'autres sites qui boivent toutes les paroles et ne réfléchissent pas... Non, nous sommes juste en présence d’une news Pavlov, que les haters boivent sans réfléchir, se focalisant sur le croche-pied qui la ponctue, sans se donner la peine de lire la source.Avec le Samsung « cœur avec ses doigts » community manager aspirant qui agresse tout intervenant osant apporter un peu de pondération dans la curée. Cette « notification » est pourtant un progrès, par rapport aux pratiques passées. c'est bon c'est fini ? la chasse d'eau est tirée ? On dirait presque un gamin qui est en train de réciter une leçon apprise par coeur D'ailleurs, c'est bien pour ça que l'entreprise pour laquelle tu travailles cher community manager venu pour faire ton petit numéro de "ouiouinisme majeur" est devenue une grosse boîte arrogante et complètement sourde. Vos produits sont devenus littéralement jetables, vos belles paroles pour l'environnement sont du vent puisqu'à coté des belles promesses sur le recyclage, vous empêchez la réparation de vos machine et donc elles ne sont absolument pas écologique. Mon hackintosh l'est bien plus que votre imac actuel ! Oser me dire que je suis un hater sans réfléchir c'est quand même énorme ! Je reste quand même un client, c'est vrai que les entreprises n'en ont plus rien à fo**** de leurs clients, les temps changent. Il faudrait peut-être tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de prendre les gens pour des imbéciles comme ça ! Ce n'est pas vous qui racontez des salades en vendant des appareils à peine innovants depuis 4 ans avec des fonctionnalités pas vraiment innovantes et des composants et des améliorations vendus à prix d'or (parfois 3 à 4 fois le prix normal) ? Ce n'est pas vous qui êtes devenus des pros de la désinformation et qui cachent des défauts qui sont devenus de vrais problèmes ? problèmes de batterie, problèmes de CLAVIER, etc.. et à chaque fois, ce n'est pas un problème ! Ce n'est pas vous qui osez dire que les autres ne respectent pas la vie privée alors qu'on vous a épinglé avec les problèmes d'écoute sur Siri ? non cette notification n'est PAS un progrès, c'est juste une rustine sur des pratiques abusives que vous avez utilisé, et ce n'est pas normal de prendre le con-sommateur pour un pigeon à ce point. Ce message a été modifié par charcudoc - 27 Sep 2019, 11:41. -------------------- - iphone XS gris sidéral
- iPad air (1ère gen) - MBP 13" 2015 avec SSD 512 (samsung 960 nvme remplacé par mes soins) - Hackintosh : SMBIOS : imacpro 1,1 NZXT H1, Asus Strix b550-i | CPU : Ryzen 5 3600 | RAM : G.skill trident Z RGB 3200Mhz 16Go x2 | GPU : RX580 nitro+ 8go | SSD Samsung 970 NVME 1to | DW1560 |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 22 Sep 2003 Membre no 9 751 ![]() |
c'est bon c'est fini ? la chasse d'eau est tirée ? On dirait presque un gamin qui est en train de réciter une leçon apprise par coeur D'ailleurs, c'est bien pour ça que l'entreprise pour laquelle tu travailles cher community manager venu pour faire ton petit numéro de "ouiouinisme majeur" est devenue une grosse boîte arrogante et complètement sourde. Vos produits sont devenus littéralement jetables, vos belles paroles pour l'environnement sont du vent puisqu'à coté des belles promesses sur le recyclage, vous empêchez la réparation de vos machine et donc elles ne sont absolument pas écologique. Mon hackintosh l'est bien plus que votre imac actuel ! Oser me dire que je suis un hater sans réfléchir c'est quand même énorme ! Je reste quand même un client, c'est vrai que les entreprises n'en ont plus rien à fo**** de leurs clients, les temps changent. Il faudrait peut-être tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de prendre les gens pour des imbéciles comme ça ! Ce n'est pas vous qui racontez des salades en vendant des appareils à peine innovants depuis 4 ans avec des fonctionnalités pas vraiment innovantes et des composants et des améliorations vendus à prix d'or (parfois 3 à 4 fois le prix normal) ? Ce n'est pas vous qui êtes devenus des pros de la désinformation et qui cachent des défauts qui sont devenus de vrais problèmes ? problèmes de batterie, problèmes de CLAVIER, etc.. et à chaque fois, ce n'est pas un problème ! Ce n'est pas vous qui osez dire que les autres ne respectent pas la vie privée alors qu'on vous a épinglé avec les problèmes d'écoute sur Siri ? non cette notification n'est PAS un progrès, c'est juste une rustine sur des pratiques abusives que vous avez utilisé, et ce n'est pas normal de prendre le con-sommateur pour un pigeon à ce point. Wow, gros lachage de rampe + attaque ad hominem + complètement hors sujet, ça ne s'arrange l'hystérie de certains ici! Ce message a été modifié par mR_Zlu - 27 Sep 2019, 13:22. -------------------- Envoyé depuis mon clavier défectueux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:40 |