![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Amazon a lancé toute une nouvelle gamme de produits audio compatibles Alexa, dont les Echo Buds, concurrents des AirPods.
Proposés à 130$ en précommande aux Etats-Unis ces produits ont une autonomie de 5h, 20h au total avec le boîtier, et surtout un système de réduction de bruit signé Bose. Selon The Verge qui les a testés, le son serait de très bonne facture, plus détaillé que sur des AirPods. En plus de cela la société a présenté toute une gamme de nouveaux produits qui devraient aider à augmenter les parts de marché d'Alexa et donc des services de la société. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 539 Inscrit : 9 Aug 2012 Membre no 178 091 ![]() |
La réduction de bruit ... dans la rue ... cela va bien se passer ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
La réduction de bruit ... dans la rue ... cela va bien se passer ... ça doit être limité, vu la position dans l'oreille, je ne dirais pas non à une réduction limité pour améliorer l'écoute dans les transports. Il est vrai que les AirPods sont bien aussi car ils ne coupent pas de l'environnement. Sinon faut prendre autre chose. -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 627 Inscrit : 26 Jun 2010 Lieu : Paris Membre no 155 873 ![]() |
La réduction de bruit ... dans la rue ... cela va bien se passer ... ça doit être limité, vu la position dans l'oreille, je ne dirais pas non à une réduction limité pour améliorer l'écoute dans les transports. Il est vrai que les AirPods sont bien aussi car ils ne coupent pas de l'environnement. Sinon faut prendre autre chose. Oui ils "ne coupent" tellement bien que je ne les porte jamais à Paris (surtout dans le metro). Ils sont totalement useless pour moi qui écoute presque exclusivement des podcasts et qui a envie de comprendre quelque chose sans se péter les tympans. Sinon les AirPods, "anatomiquement", ils sont parfaits pour moi (avec les intra, j'ai du mal)... Ce message a été modifié par vlady - 26 Sep 2019, 20:27. -------------------- Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:33 |