![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Emboitant les traces de Bouygues, Free vient de lancer son offre de box 4G.
Pour 29,90 euros par mois, on a droit à une box Wi-Fi (1300 Mbits/s) capable de se connecter en 4G ou 4G+. Free limitera quand même la bande passante au-delà de 250 Go utilisés. Bouygues propose de son côté une box en 4G illimitée mais facturée 32,99 euros la première année puis 42,99 euros. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi la pub me rappelle celle d'une lessive où l'on avait la vue sur un champs de lavande par la fenêtre, ça fait pas très box internet…
![]() Il y avait un slogan qui débutait par "ce petit coin de lavande"… ![]() Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 24 Sep 2019, 11:01. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit : 30 Jun 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 20 594 ![]() |
Moi la pub me rappelle celle d'une lessive où l'on avait la vue sur un champs de lavande par la fenêtre, ça fait pas très box internet… ![]() Il y avait un slogan qui débutait par "ce petit coin de lavande"… ![]() Ce petit coin de nature est le cadre idéal pour vous parler de Le Chat Machine sans phosphate..; https://youtu.be/yGH5GBW2ArI -------------------- MacMini M4 Pro (CPU 14 coeurs / GPU 20 coeurs) - 48 Go RAM - SSD 512 Go
iMac 2019 - 27" 5K - i9 3,66 Ghz - 64 Go RAM - Radeon Pro Vega 48 (VRAM 8 Go) -> passé sous Windows pour le gaming iMac 2020 - 27" 5K - i7 3,8 Ghz - 72 Go RAM - Radeon Pro 5700XT avec (VRAM 16 Go) Mac Mini 2014 i5 2.6 Ghz - 8Go Ram - SSD Samsung 850 EVO 512Go - High Sierra iPhone 12 Pro Max, 128 Go iPad mini 2024 Et quelques HomePod mini... |
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi la pub me rappelle celle d'une lessive où l'on avait la vue sur un champs de lavande par la fenêtre, ça fait pas très box internet… ![]() Il y avait un slogan qui débutait par "ce petit coin de lavande"… ![]() Ce petit coin de nature est le cadre idéal pour vous parler de Le Chat Machine sans phosphate..; https://youtu.be/yGH5GBW2ArI ![]() La lavande c'était une autre lessive… ![]() Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 25 Sep 2019, 21:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Moi la pub me rappelle celle d'une lessive où l'on avait la vue sur un champs de lavande par la fenêtre, ça fait pas très box internet… ![]() Il y avait un slogan qui débutait par "ce petit coin de lavande"… ![]() Ce petit coin de nature est le cadre idéal pour vous parler de Le Chat Machine sans phosphate..; https://youtu.be/yGH5GBW2ArI ![]() La lavande c'était une autre lessive… ![]() Alors qu'aujourd'hui, ce serait plutôt: Ce petit coin de Machine est le cadre idéal pour vous parler de Le Chat phosphate sans nature... C'était mieux aaavant. Bisous à Greta Thunberg. ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
... C'était mieux aaavant. Bisous à Greta Thunberg. ![]() Sans avancer mes convictions et mes options ou opinions, qu'à-t'elle exprimée comme solutions? J'ai du mal là. PS: je suis sensibilisé à l'écologie depuis les années 70, et je vois bien la merde où on est là maintenant à force d'aveuglement... Bien entendu Greta Thunberg n'a aucun rapport avec Propaganda de bernays (1928), ou les écrit de Lebon. À moins de les avoir lu. L'émotion, Â l'émotion! Ce message a été modifié par iAPX - 25 Sep 2019, 23:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
... C'était mieux aaavant. Bisous à Greta Thunberg. ![]() Sans avancer mes convictions et mes options ou opinions, qu'à-t'elle exprimée comme solutions? J'ai du mal là. PS: je suis sensibilisé à l'écologie depuis les années 70, et je vois bien la merde où on est là maintenant à force d'aveuglement... Je préfère l'écouter elle plutôt que nos politiciens. Au moins, elle parle avec son coeur. Tu as déjà entendu un discours de Malraux ? ![]() Des solutions ? Tu en as toi ? -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
... C'était mieux aaavant. Bisous à Greta Thunberg. ![]() Sans avancer mes convictions et mes options ou opinions, qu'à-t'elle exprimée comme solutions? J'ai du mal là. PS: je suis sensibilisé à l'écologie depuis les années 70, et je vois bien la merde où on est là maintenant à force d'aveuglement... Je préfère l'écouter elle plutôt que nos politiciens. Au moins, elle parle avec son coeur. Tu as déjà entendu un discours de Malraux ? ![]() Des solutions ? Tu en as toi ? Je connais Propaganda (1928 - Bernays), et les écrits de Lebon qui a inspiré cela. Émotion, émotion, émotion. La recette de manipulation de masse. Et pendant ce temps on ne voit ou n'entends qu'elle, sans solution, et non les autres voix qui pourraient s'exprimer (dont certaines avec des solutions). Une réussite en fait. PS: hâte de voir ce qu'au nom de l'émotion qu'elle porte quelles taxes/impôts/etc. va être imposé à tous, puisque tous prêt déjà à courber l'échine au nom de l'émotion. Ce message a été modifié par iAPX - 26 Sep 2019, 00:21. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:42 |