![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Emboitant les traces de Bouygues, Free vient de lancer son offre de box 4G.
Pour 29,90 euros par mois, on a droit à une box Wi-Fi (1300 Mbits/s) capable de se connecter en 4G ou 4G+. Free limitera quand même la bande passante au-delà de 250 Go utilisés. Bouygues propose de son côté une box en 4G illimitée mais facturée 32,99 euros la première année puis 42,99 euros. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi la pub me rappelle celle d'une lessive où l'on avait la vue sur un champs de lavande par la fenêtre, ça fait pas très box internet…
![]() Il y avait un slogan qui débutait par "ce petit coin de lavande"… ![]() Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 24 Sep 2019, 11:01. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit : 30 Jun 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 20 594 ![]() |
Moi la pub me rappelle celle d'une lessive où l'on avait la vue sur un champs de lavande par la fenêtre, ça fait pas très box internet… ![]() Il y avait un slogan qui débutait par "ce petit coin de lavande"… ![]() Ce petit coin de nature est le cadre idéal pour vous parler de Le Chat Machine sans phosphate..; https://youtu.be/yGH5GBW2ArI -------------------- MacMini M4 Pro (CPU 14 coeurs / GPU 20 coeurs) - 48 Go RAM - SSD 512 Go
iMac 2019 - 27" 5K - i9 3,66 Ghz - 64 Go RAM - Radeon Pro Vega 48 (VRAM 8 Go) -> passé sous Windows pour le gaming iMac 2020 - 27" 5K - i7 3,8 Ghz - 72 Go RAM - Radeon Pro 5700XT avec (VRAM 16 Go) Mac Mini 2014 i5 2.6 Ghz - 8Go Ram - SSD Samsung 850 EVO 512Go - High Sierra iPhone 12 Pro Max, 128 Go iPad mini 2024 Et quelques HomePod mini... |
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi la pub me rappelle celle d'une lessive où l'on avait la vue sur un champs de lavande par la fenêtre, ça fait pas très box internet… ![]() Il y avait un slogan qui débutait par "ce petit coin de lavande"… ![]() Ce petit coin de nature est le cadre idéal pour vous parler de Le Chat Machine sans phosphate..; https://youtu.be/yGH5GBW2ArI ![]() La lavande c'était une autre lessive… ![]() Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 25 Sep 2019, 21:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Moi la pub me rappelle celle d'une lessive où l'on avait la vue sur un champs de lavande par la fenêtre, ça fait pas très box internet… ![]() Il y avait un slogan qui débutait par "ce petit coin de lavande"… ![]() Ce petit coin de nature est le cadre idéal pour vous parler de Le Chat Machine sans phosphate..; https://youtu.be/yGH5GBW2ArI ![]() La lavande c'était une autre lessive… ![]() Alors qu'aujourd'hui, ce serait plutôt: Ce petit coin de Machine est le cadre idéal pour vous parler de Le Chat phosphate sans nature... C'était mieux aaavant. Bisous à Greta Thunberg. ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
... C'était mieux aaavant. Bisous à Greta Thunberg. ![]() Sans avancer mes convictions et mes options ou opinions, qu'à-t'elle exprimée comme solutions? J'ai du mal là. PS: je suis sensibilisé à l'écologie depuis les années 70, et je vois bien la merde où on est là maintenant à force d'aveuglement... Bien entendu Greta Thunberg n'a aucun rapport avec Propaganda de bernays (1928), ou les écrit de Lebon. À moins de les avoir lu. L'émotion, Â l'émotion! Ce message a été modifié par iAPX - 25 Sep 2019, 23:04. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:01 |