![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Emboitant les traces de Bouygues, Free vient de lancer son offre de box 4G.
Pour 29,90 euros par mois, on a droit à une box Wi-Fi (1300 Mbits/s) capable de se connecter en 4G ou 4G+. Free limitera quand même la bande passante au-delà de 250 Go utilisés. Bouygues propose de son côté une box en 4G illimitée mais facturée 32,99 euros la première année puis 42,99 euros. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 16 Oct 2005 Membre no 48 046 ![]() |
En xDSL mon débit a diminué de moitié avec les années (!).
En 3G/4G... une cata chez plusieurs opérateurs ! Je suis à flan de colline et aucune antenne en face. ![]() Puis je suis revenu chez FreeMobile en profitant de l'offre avec smartphone gratuit. Et là avec ce smartphone qui est à 100% sur BOINC (chauffe raisonnable), en 4G j'ai un débit en 2 et 5 fois + rapide que mon xDSL. Merci le 700MHz, et merci Free ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:00 |