![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Emboitant les traces de Bouygues, Free vient de lancer son offre de box 4G.
Pour 29,90 euros par mois, on a droit à une box Wi-Fi (1300 Mbits/s) capable de se connecter en 4G ou 4G+. Free limitera quand même la bande passante au-delà de 250 Go utilisés. Bouygues propose de son côté une box en 4G illimitée mais facturée 32,99 euros la première année puis 42,99 euros. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Je vais probablement vous semblez crétin, mais ç'est quoi la différence entre utiliser son téléphone comme un modem en 4G
et avoir une box en 4G ? Ce message a été modifié par bob II - 24 Sep 2019, 15:04. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 488 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 ![]() |
Je vais probablement vous semblez crétin, mais ç'est quoi la différence entre utiliser son téléphone comme un modem en 4G et avoir une box en 4G ? dans mon cas, ça permet de passer de 3 à 4 M à plus de 15, avec des pointes à 20 M ... avec un tplink Archer MR400 (53€ en mai ou juin chez AMZ) fixé à la charpente. afin d'avoir une solution de secours j'ai aussi commandé un abt sosh à 10€/50 M / mois et il me reste à commander une antenne extérieure afin d'avoir un débit très correct en attendant la fibre. Attention, solution complémentaire à l'ADSL péri urbain (13 à 15 M ces dernières années, beaucoup de coupures et débit divisé par 5 depuis Pasques, en principe réparé ce matin, mais ping hasardeux) afin de pouvoir bosser à domicile sans s'arracher les cheveux. Cdlt -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:50 |