![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Emboitant les traces de Bouygues, Free vient de lancer son offre de box 4G.
Pour 29,90 euros par mois, on a droit à une box Wi-Fi (1300 Mbits/s) capable de se connecter en 4G ou 4G+. Free limitera quand même la bande passante au-delà de 250 Go utilisés. Bouygues propose de son côté une box en 4G illimitée mais facturée 32,99 euros la première année puis 42,99 euros. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 May 2006 Lieu : MONSEMPRON-LIBOS 47500 FRANCE Membre no 61 232 ![]() |
Bonjour à tous,
En février j'ai remplacé ma Livebox qui me sortait péniblement 1,5 Mb/s, exceptionnellement 2 Mb/s (je suis à 2,5 km du central) pour 36,99 € mensuels, par un routeur 4G Huawei B525s-23 et un abonnement RED by SFR à 15 € mensuels pour 60 Go de datas ce qui, DANS MON CAS, me suffit. Donc j'ai un débit pas régulier mais qui ne descend jamais sous les fameux 2 mb/s mais se promène, selon les heures,jusqu'à 40 mb/s... Là j'ai 26 Mb/s assez fluctuant mais pour mon usage c'est incomparablement plus rapide. Et surtout le débit montant est infiniment plus rapide. Bilan : à septembre, en tenant compte de l'achat du routeur, je suis déjà bénéficiaire et je vais économiser 21,99 € par mois. Bonne soirée, cordialement. PS : évidemment, là où j'habite, la fibre même pas en rêve. Ce message a été modifié par papy-michel - 24 Sep 2019, 17:28. -------------------- iMac 2011 21,5" 2,7 Ghz OS 10.6.8 et 10.13.6 (2 partitions)
Disque externe Western Digital MyBook 250 Go en FW 400 Dock Freecom HD dock quattro en FW 800. Disque externe Macway Storeva silver drive quattro 1 To WD pour Time machine. Canon PIXMA MG8150 multifonctions iPad Air WiFi 32 Go "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:30 |