![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Emboitant les traces de Bouygues, Free vient de lancer son offre de box 4G.
Pour 29,90 euros par mois, on a droit à une box Wi-Fi (1300 Mbits/s) capable de se connecter en 4G ou 4G+. Free limitera quand même la bande passante au-delà de 250 Go utilisés. Bouygues propose de son côté une box en 4G illimitée mais facturée 32,99 euros la première année puis 42,99 euros. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 877 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Bonjour,
La 4G box de Bouygues, j’ai essayé. Alors que le partage de connexion avec mon iPhone marche du tonnerre, je n’ai jamais pu me connecter durablement à la 4G avec la Box. Échange de box, puis de SIM (deux fois) j’ai jeté l’éponge. Je suis à 800 mètres de l’unique antenne près de chez moi, en vue directe. Donc je reste sur le partage de connexion, illimité le week-end, et comme ça je peux regarder Netflix, les replay des chaînes de TV. Le service « technique » n’a pas pu trouver de solution. -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:48 |