![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Emboitant les traces de Bouygues, Free vient de lancer son offre de box 4G.
Pour 29,90 euros par mois, on a droit à une box Wi-Fi (1300 Mbits/s) capable de se connecter en 4G ou 4G+. Free limitera quand même la bande passante au-delà de 250 Go utilisés. Bouygues propose de son côté une box en 4G illimitée mais facturée 32,99 euros la première année puis 42,99 euros. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 24 Sep 2001 Membre no 865 ![]() |
Chez moi, l'ADSL est très mauvais, à 2,5 M.
J'ai donc acheté d'occase un Huawei 4G B523 avec une sim Free illimitée (16 euros/mois) et je dois dire que pour l'Internet, c'est très bien. Par contre, ça ne change rien pour la Freebox qui passe toujours par l'ADSL et donc, une ligne pourrie pour la TV. Ce message a été modifié par Kekinou - 24 Sep 2019, 13:07. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:00 |