![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci de poster les résultats obtenus avec Cinebench 2003.
Noubliez pas d'indiquer: Votre machine avec la fréquence du ou des CPU Le type de votre carte graphique La quantité de mémoire. Par défaut les tests seront considérés comme effectués sous OS X. Si vous les faites sous 9 indiquez le. Sinon, il suffit de remplir les champs du logiciel. Ensuite faites export to clipboard et collez le résultats dans votre post. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Europe Membre no 9 397 ![]() |
Juste pour info, voici mon test avec mon P4 2,53 à 1000 acheté il y a 1 an en super marché (le truc pour faire des jeux, de la mule ..., bref, bricoler a pas cher) :
CINEBENCH 2003 v1 **************************************************** Tester : Recho Processor : Recho ouinouin MHz : Pentium 4 2.53Ghz Ram : 256 DDR (2100) Number of CPUs : 1 Operating System : Windows XP édition familliale SP1 Graphics Card : Geforce 4 Ti 4200 64mo Resolution : 1280x1024 Color Depth : 32bits **************************************************** Rendering (Single CPU): 225 CB-CPU Rendering (Multiple CPU): --- CB-CPU Shading (CINEMA 4D) : 227 CB-GFX Shading (OpenGL Software Lighting) : 1035 CB-GFX Shading (OpenGL Hardware Lighting) : 1512 CB-GFX OpenGL Speedup: 6.89x **************************************************** A l'époque de l'achat de mon pc, j'avais deja fait un petit test de vitesse avec un pot qui avait à ce moment là un bi pro 1Ghz tout neuf. Le test consistait à décompresser puis recompresser la même archive de 450 Mo. Le pauvre bi pro avait pris tres mal. Je ne me rapelle plus exactement mais il mettait en gros 3 fois plus de temps pour au final sortir une archive compressé un peu plus grosse que moi sur le pc. On avaient été tout deux tellement étonné de cette difference que l'on en avaient conclut que notre test ne devait pas etre tres fiable....(?)... Finalement, ce que je vois ici, me laisse à penser que notre test n'etait peut etre pas si mauvais et que le tant attendu G5 arrive en terme de perf tout juste au niveau des pc's(voyez le mien, c'est pas une ferrari...). Je ne sais pas vous mais moi j'espèrais quand même mieux. -------------------- Titanium 1Ghz & PIV 2,53 Ghz et MacBook alu 2 Ghz.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 09:10 |