![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé une présentation Keynote dans laquelle certains mots sont mis en évidence par l'utilisation de polices "exotiques" … C'est une présentation que j'aimerai transférer à une personne absolument néophyte en informatique : utiliser un "double-clic" pour ouvrir un document , ça va … installer des polices que je lui aurais transmises en documents joints risque de dépasser ses compétences … J'aurais aimé savoir s'il était possible d' "insérer" directement les polices incriminées dans le document ? Faute de quoi, puisque ce sont des mots "isolés", je peux en faire des copies d'écran que j'insérerais dans mes diapositives sous forme d'objets en leur attribuant une animation… mais je préférerai utiliser la première solution si elle était possible … -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Bonjour,
Je fais de temps en temps le tri des polices dans l'application. "livre des polices" pour éliminer les polices "exotiques" Peut-être une solution.... -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
Bonjour, Je fais de temps en temps le tri des polices dans l'application. "livre des polices" pour éliminer les polices "exotiques" Peut-être une solution.... merci … mais non ! Je souhaite absolument utiliser ces polices "exotiques" : leur look particulier est indispensable pour ma présentation ! Et je désire absolument qu'elles puissent être transmises avec mon document ! (PS : je connais "livres des polices" … ) Ce message a été modifié par Glah Salamanthe - 21 Sep 2019, 15:51. -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:57 |