Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
7 Sep 2019, 08:37
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Sep 2003 Lieu : Alpes Maritimes Membre no 9 627 |
Bonjour Messieurs,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes sous iTunes surement lié à des problèmes de Certificats, J'ai à l'ouverture des fenêtres d'alertes comme iTunes ne parvient pas à vérifier l’identité du serveur « xp.apple.com ». Le certificat d'accès à ce serveur est invalide puis iTunes ne parvient pas à vérifier l’identité du serveur « buys.itunes.apple.com ». Le certificat d'accès à ce serveur est invalide et aussi Un problème temporaire est survenu pendant la réponse à votre demande. Il est impossible d'établir une connexion réseau sécurisée. La chaine de certification de ce serveur est invalide. Je n'arrive plus à reconnecter mon compte Apple, je n'arrive plus à réautoriser l'ordinateur. Aussi même en mode sans échec et même sur une bibliothèque vide, j'ai le même résultat. Bref je suis un peu despéré car j'ai tenté divers solutions sans régler quoi que ce soit. Je précise , c'est un iMac 24 je suis dans la dernière version d'El Capitan, tous mes logiciels sont à jour, j'ai vraiment besoin de votre aide pour retrouver un fonctionnement sain, merci d'avance à tous les grands gourous ! Ce message a été modifié par pattali - 23 Sep 2019, 09:11.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express |
|
|
|
![]() |
19 Sep 2019, 17:52
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Sep 2003 Lieu : Alpes Maritimes Membre no 9 627 |
Merci encore , vous me réchauffer le coeur car cela fait des semaines que je tente de régler ce pb en vain;
Je suis en 12.8.2.3 pour iTunes et en 10.11.6 pour macosx El Capitan Au plaisir de te lire -------------------- Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express |
|
|
|
20 Sep 2019, 14:35
Message
#3
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 770 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 |
Je suis en 12.8.2.3 pour iTunes et en 10.11.6 pour macosx El Capitan Et je suppute une version iOS 12 sur les iBidules. Donc la version de macOS est suffisamment à jour pour tester cette version spéciale iTunes. La suite de la discussion sur le bon forum, il est probable qu'il faille effacer quelques préférences pour l'application en même temps : https://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=4287185 Ce message a été modifié par Benzebut - 20 Sep 2019, 16:45. -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
|
pattali Problème Itunes [RESOLU] 7 Sep 2019, 08:37
pattali Bon j'ai essayé d'avancer, avec un autre ... 13 Sep 2019, 12:15
baron As-tu été lire ce qu'il est dit des certific... 13 Sep 2019, 16:46
pattali Je suis allé voir l'aide concernant le trouss... 14 Sep 2019, 10:15
Benzebut Citation (pattali @ 14 Sep 2019, 10:15) J... 16 Sep 2019, 13:32
pattali Merci pour votre réponse,
Le parefeu est compl�... 16 Sep 2019, 13:43
Benzebut Citation (pattali @ 16 Sep 2019, 13:43) M... 17 Sep 2019, 08:13
pattali Non mais il y a quelques mois j'ai downgradé ... 19 Sep 2019, 12:54
Benzebut Citation (pattali @ 19 Sep 2019, 12:54) N... 19 Sep 2019, 17:14
pattali Bon mon problème est réglé,
J'ai ouvert ut... 21 Sep 2019, 08:17
Benzebut Citation (pattali @ 21 Sep 2019, 08:17) B... 23 Sep 2019, 08:14
EliasElias Bonsoir,
Même problème,
mais comme je suis nov... 18 Jan 2025, 19:34![]() ![]() |
| Nous sommes le : 12th November 2025 - 11:09 |