![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 22 Mar 2011 Membre no 165 812 ![]() |
Bonsoir,
Après 11 ans de fonctionnement, la batterie de mon Mac est en train de rendre l'âme: sachant qu'elle n'est plus en vente chez Apple et que je peux éventuellement m'en passer en travaillant sur secteur (je m'apprête à la retirer, de peur qu'elle ne se mette à gonfler...), que me conseilleriez-vous:autrement dit, des deux maux, quel est le moindre pour l'ordinateur: fonctionner sans batterie (est-ce mauvais pour lui?) ou fonctionner avec une batterie qui ne serait pas d'origine (le cas échéant, certaines sont-elles mieux que d'autres: et, si oui, lesquelles?)? D'avance, un grand merci :-) (Message ccomplet - et concernant trois thèmes différents - posté initialement ici: https://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=4290445 mais que sur le conseil de Baron, j'ai finalement scindé en plusieurs sujets et donc disséminé à divers endroits sur le forum.) -------------------- ohdoho a pris ses quartiers... Welcome to Moon blue ;-)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 22 Mar 2011 Membre no 165 812 ![]() |
Bonjour, et un grand merci à tous pour vos contributions et retours d'expérience!
Je vais regarder tout cela d'un peu plus près... mais j'aimerais tout de même savoir s'il est déconseillé pour un ordinateur portable de fonctionner sans sa batterie: est-ce mauvais pour lui, est-ce que cela peut l'endommager ou nuire à ses performances? Merci encore ;-) -------------------- ohdoho a pris ses quartiers... Welcome to Moon blue ;-)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 05:03 |