![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Bonjour,
Petite question sur la politique d'Apple en matière de programmes de remplacement. Un iMac 2011, avec un problème de carte graphique, et dont le numéro de série correspond au programme de prise en charge lancé par Apple, mais dont le programme est arrivé à son terme. Peut-on tout de même espérer une prise en charge, et avec quels arguments et avec quel ordre de démarches doit-on aborder la question ? Gassonline a eu la gentillesse d'avoir déjà partagé un retour d'expérience. En avez-vous d'autres ? Plus largement concernant le SAV Apple ? Les cousins de Mac4ever" rapportent que le SAV Apple aurait récemment perdu de sa "souplesse d'écoute" qui faisait sa qualité et sa légende.... Merci à vous! ![]() Ce message a été modifié par TERRY - 11 Sep 2019, 16:13. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Merci à tous de vos commentaires précieux!
Bon, verdict du SAV agréé: il s'agit bien de la carte graphique. C'est parti pour la croisade juridique. Et ça n'a pas l'air aussi simple que cela... ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Merci à tous de vos commentaires précieux! Bon, verdict du SAV agréé: il s'agit bien de la carte graphique. C'est parti pour la croisade juridique. Et ça n'a pas l'air aussi simple que cela... ![]() Bonjour, Surprenant parce que pour mon cas, entre l'envoi du recommandé et la réponse téléphonique, il s'est passé 8j et ce en début d'année également Cdt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:51 |