![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 1 May 2008 Membre no 113 437 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit ou peu cher pour enregistrer les voix du mac à qui je veux faire lire des textes. Comme je vais apprendre à "monter en video" si ce logiciel crée des pistes facilement manipulables (couper, assembler, exporter, etc c'est mieux) ! Avez vous des logiciels à me conseiller ? (apple ou tiers pour les logiciels...) Merci ! -------------------- Macbook pro M1, Imac 2017 27'' 40 Go de Ram, Ipad 2018, Iphone X
Mon métier: L'accompagnement à la certification Strategik. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Belgique Membre no 16 299 ![]() |
pourquoi ne pas faire simplement avec le terminal (en une commande, pas de chipote)
Code say -v Amelie -o ~/Desktop/fichier-audio.aiff "taper le texte ici" ou si tu as le texte dans une fichier .txt Code say -v Amelie -f /chemin/du/fichier/texte -o ~/Desktop/fichier-audio.aiff mais si tu n'es pas à l'aise avec Terminal, Automator te permettra de faire la manip en un tour de main aussi Amelie,Chantal ou Nicolas pour la voix française QC Audrey, Aurelie ou Thomas pour la voix française FR à ajouter dans préférences système > accessibilité si certaines ne sont pas disponibles Ce message a été modifié par tchoum - 18 Sep 2019, 11:46. -------------------- Tchoum...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 05:03 |