![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 1 May 2008 Membre no 113 437 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit ou peu cher pour enregistrer les voix du mac à qui je veux faire lire des textes. Comme je vais apprendre à "monter en video" si ce logiciel crée des pistes facilement manipulables (couper, assembler, exporter, etc c'est mieux) ! Avez vous des logiciels à me conseiller ? (apple ou tiers pour les logiciels...) Merci ! -------------------- Macbook pro M1, Imac 2017 27'' 40 Go de Ram, Ipad 2018, Iphone X
Mon métier: L'accompagnement à la certification Strategik. |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Soundflower + Garage Band, comme je disais.
En fait la procédure c'est de se servir de Soundflower pour rediriger les sons internes du mac sur une piste de l'enregistreur Garage Band. Le seul défaut c'est de ne pouvoir écouter les enceintes dans le même temps puisque ce son est redirigé, donc ton contrôle se fait au visuel avec la piste spectre du son interne du mac. Pour résumer : ça court-circuite le trajet de la carte son pour l'envoyer vers l'enregistreur (GB), au lieu de vers les enceintes du mac. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 05:03 |