![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 1 May 2008 Membre no 113 437 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit ou peu cher pour enregistrer les voix du mac à qui je veux faire lire des textes. Comme je vais apprendre à "monter en video" si ce logiciel crée des pistes facilement manipulables (couper, assembler, exporter, etc c'est mieux) ! Avez vous des logiciels à me conseiller ? (apple ou tiers pour les logiciels...) Merci ! -------------------- Macbook pro M1, Imac 2017 27'' 40 Go de Ram, Ipad 2018, Iphone X
Mon métier: L'accompagnement à la certification Strategik. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 22 Dec 2011 Lieu : Paris Membre no 173 181 ![]() |
Monter une usine à gaz en informatique s'avère très facile dans l'exécution d'où l'intérêt de très bien cerner ce que tu veux faire avant de te jeter dedans
que ce soit le son, l'image ou autre chose qui nécessite un ou des logiciels polyvalents À partir de là, ton projet et ce que cela implique ou impliquerait comme softs nécessaires, tu décideras quels logiciels te serviront et ceux qui te serviront pas ou moins Ce message a été modifié par frankie00 - 16 Sep 2019, 22:31. -------------------- ¶ Mon blog informatique est la Vague en Creux
¶ MacBook Pro de 2021 avec OS 14.4 Sonoma, 13 pouces, 16 Go de mémoire RAM, processeur M1, SSD de 500Go ¶ Autre MacBook Pro de 2015 avec OS 10.14.5 Mojave 15 pouces Retina, 16 Go de mémoire RAM, processeur quadri-core 2.5 GHz Intel Core , double carte graphique et SSD 512 Go ¶ Nous sommes 2 sur ce site: Jean Pass & Dem Eilleur qui vous saluons bien !“ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 05:03 |