![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 19 Nov 2001 Lieu : Agen Membre no 1 336 ![]() |
Salut
Je voudrai connaitre la procédure pour créer un serveur FTP rapide sous Mac OS X.1 affin de transférer des fichier avec un pot qui a un PC.(tout deux en ADSL net 1, même ville) Pour l'instant on fonctionne sur Hotline mais c'est pas super rapide (18 k/sec, on espéré un peu mieu : 30 à 45 k/sec). Bref, quels sont ls logiciels pour OS X.1 qui permetraient d'obtenir ces débits. Sachant que je ne maitrise pas le Terminal (commande) et que ma connaissance en ftp se limite aux réseaux gnutella et Hotline/carracho. En fait, si il y a avait un site qui parlerai de ça, ce serait parfait. Par avance merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 090 Inscrit : 26 May 2001 Lieu : RP lointaine Membre no 294 ![]() |
Beaucoup de serveur FTP tournant sous Linux ont ete portes sous MacOSX. Tu peux essayer proftpd ou bien wu.ftpd (j'ai pas verifié le portage mais ce sont les plus connus).
Apres pour le debit max cela depend du type de connexion du serveur (pas de probleme du cote du client): ADSL 512 => 16ko/s ADSL 1024 => 32ko/s. -------------------- IMac 27 mi2015; IBM x3650 (Linux)
(auparavant Mac mini 2006, Quicksilver G4 733->866, PowerMac 9600, Powerbase 200-->240, …) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:14 |