![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Bonjour,
Petite question sur la politique d'Apple en matière de programmes de remplacement. Un iMac 2011, avec un problème de carte graphique, et dont le numéro de série correspond au programme de prise en charge lancé par Apple, mais dont le programme est arrivé à son terme. Peut-on tout de même espérer une prise en charge, et avec quels arguments et avec quel ordre de démarches doit-on aborder la question ? Gassonline a eu la gentillesse d'avoir déjà partagé un retour d'expérience. En avez-vous d'autres ? Plus largement concernant le SAV Apple ? Les cousins de Mac4ever" rapportent que le SAV Apple aurait récemment perdu de sa "souplesse d'écoute" qui faisait sa qualité et sa légende.... Merci à vous! ![]() Ce message a été modifié par TERRY - 11 Sep 2019, 16:13. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Merci beaucoup à tous les 2 pour vos réponses éclairantes.
Bon, le mien a subi "quelques modifications" (DD -> SSD, etc) . Et s'il faut renvoyer un iMac 27" aux Pays-Bas, ouille... Mais je vais tenter la prise en charge pas à pas. Je tiendrai au courant dans ce fil. Encore merci! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:32 |