![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Bonjour,
Petite question sur la politique d'Apple en matière de programmes de remplacement. Un iMac 2011, avec un problème de carte graphique, et dont le numéro de série correspond au programme de prise en charge lancé par Apple, mais dont le programme est arrivé à son terme. Peut-on tout de même espérer une prise en charge, et avec quels arguments et avec quel ordre de démarches doit-on aborder la question ? Gassonline a eu la gentillesse d'avoir déjà partagé un retour d'expérience. En avez-vous d'autres ? Plus largement concernant le SAV Apple ? Les cousins de Mac4ever" rapportent que le SAV Apple aurait récemment perdu de sa "souplesse d'écoute" qui faisait sa qualité et sa légende.... Merci à vous! ![]() Ce message a été modifié par TERRY - 11 Sep 2019, 16:13. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Bonsoir,
Pour compléter mon information je précise que l'iMac concerné n'avait subit aucune modification. Comme il faut le renvoyer à Apple (aux Pays-Bas) je ne sais pas si il y a des contrôles spécifiques. Voici les éléments légaux trouvés sur le site d'Apple. L'argumentaire tourne autour de ça, avec fermeté et détermination: c'est la loi! https://www.apple.com/legal/warranty/docs/F...ry_Warranty.pdf Et c'est en insistant au téléphone (gentiment) qu'au final il m'a été suggéré de faire valoir mes droits auprès d'Apple en Ireland par courrier recommandé en me précisant les éléments à fournir. Il semble que le plus important est de pouvoir fournir la facture d'achat même si il s'agit d'un rachat (pour ma part j'avais eu la bonne idée de faire un certificat de cession). Cdt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:31 |