![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 613 Inscrit : 17 Dec 2015 Membre no 197 469 ![]() |
Existe t-il déjà où est-ce possible de créer une carte (de France, à cliquer) indiquant les membres volontaires pour venir en aide aux autres ?
![]() A classer (ou pas) par département ? ![]() -------------------- MacBook Air 13" - I5 1,8 à 2,9GHz - 2017 - SSD 120 - 8Go ram DDR3 1600 patché Séquoïa 15
iMac 27" - Intel i5 7600K 3,8GHz à 3,2 GHz- 2017 - ssd 500 - 32Go ram DDR4 2400 MHz - CG ATI Radeon Pro 580 8Go DDR4 2400 patché Séquoïa 15 MacBook Pro 13" - I5 2,5 à 3,1GHz - mi 2012 - SSD 180 - 8Go ram DDR3 1600 patché Séquoïa 15 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 018 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
Pour le fond je ne sais opas, pour la forme, la carte donc, faudrait voir avec Umap, site libre de dépôt de données carto, basé sur Openstreet map. Tu créés une carte, gères les condition de modif et d'accès, la publies et la rends accessible…
Ce serait pas mal d'éviter GoogleMerde, pardon GoogleMap, les données que tu porteras dessus leur apartiendront ;-((( Umap c'est là : https://umap.openstreetmap.fr/fr/ Ce message a été modifié par ades - 23 Aug 2019, 18:31. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 277 ![]() |
Pour le fond je ne sais opas, pour la forme, la carte donc, faudrait voir avec Umap, site libre de dépôt de données carto, basé sur Openstreet map. Tu créés une carte, gères les condition de modif et d'accès, la publies et la rends accessible… Ce serait pas mal d'éviter GoogleMerde, pardon GoogleMap, les données que tu porteras dessus leur apartiendront ;-((( Umap c'est là : https://umap.openstreetmap.fr/fr/ Et il y a un truc simple aussi à prendre en compte. Au début des forums (il y a quelques années), l'entraide était bien plus présente qu'aujourd'hui. Les gens étaient passionnés et pondérés. En tout cas plus qu'aujourd'hui. C'est un peu la même chose IRL. Il y a toujours des gens sympas et serviables (heureusement). Mais je pense que la proportion a quand même vraiment baissé. Je ne suis pas un adepte radical du "c'était mieux avant", mais quand même la société a évolué vers le "chacun pour sa gueule" ![]() Après, c'est mon avis personnel. Peut-être que je me trompe (et j'aimerai me tromper). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:30 |