![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 470 Inscrit : 16 Jul 2005 Lieu : Morey 71510 Membre no 42 489 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà trouver des réponses à mes questions sur mon forum préféré, mais je m'autorise ce post pour plus de précision. ![]() Je vous prie de m'excuser pour les possibles redites ! Mais j'avoue ne pas comprendre tous les détails, peut-être qu'en posant mes questions, les réponses seront plus proches de mon attente. ![]() Voilà de quoi il s'agit, ma compagne utilise un Mac Mini 3,1, j'ai fait une capture d'écran en PJ pour plus de précision. Elle a des soucis pour utiliser Firefox et autres applis, je pense qu'il faudrait mettre à jour son OS, mais les 2 GO de mémoire me semble plus qu'insuffisant pour faire tourner un OS plus récent. Ou trouver des barrettes mémoires et un site en français pour faire le changement de celles-ci. Merci par avance pour vos aides ![]() Ce message a été modifié par ojb - 15 Sep 2019, 07:36.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Mon matériel iMac (21.5 pouces, 2017) Mac OS Ventura 13.6.7 - Processeur 3 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 2400 MHz DDR3 -
Olivier-Jacques Je ne peux me taire, ni par les mots, ni par le silence. Laurent Gaspard |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 735 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : 21000 ou 22740 Membre no 11 306 ![]() |
C'est ce que j'ai fait pour ma femme, un peu de Web, messagerie et bureautique.
Mini 2009, 8Go de Ram et un SSD (plus un disque de sauvegarde à la place du graveur qui est mort) et El Capitan. Ca fonctionne nickel pour cette utilisation ![]() -------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) Ventura OCLP et Macs Mini (2012) Ventura OCLP
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th July 2025 - 00:23 |