PH88, Je suis un brouilleur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PH88, Je suis un brouilleur |
15 Aug 2019, 18:45
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4 Dec 2018 Membre no 206 595 |
Bonjour à tous,
Voici mon problème: Abonné Bouygues sur le réseau SFR, je bénéficiais de 75 à 100 méga (cable coaxial) jusqu'à ce que SFR me coupe la connexion (pose d'un filtre PH88 dans le boitier de la rue). La raison, le soir, je brouille tout le secteur. Les 2 opérateurs se renvoyant la balle, j'ai fini par résilier et me retrouve en ADSL à 5.5 méga. Ma question: comment trouver l'appareil électrique qui brouille chez moi? Si je trouve le responsable, je pourrais le supprimer et revenir chez SFR. Autre question qui en découle: La fibre (la vraie) s'installe. est-ce qu'elle sera également sensible à mon brouilleur ou pas? Merci pour votre aide. |
|
|
16 Aug 2019, 13:59
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4 Dec 2018 Membre no 206 595 |
Merci pour vos réponses.
Le problème concernait mon abonnement numericable sfr (fausse fibre avec terminaison coaxiale) depuis que je suis en adsl, plus de problème mais un debit catastrophique d'où mon souhait de reprendre sfr mais il faut que je trouve le pb |
|
|
Nous sommes le : 10th June 2024 - 05:34 |