![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple propose une mise à jour supplémentaire pour les Mac sous 10.14.6.
Certaines machines n'arrivaient pas à sortir de veille suite à un bug. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22 Sep 2002 Lieu : france Membre no 3 667 ![]() |
Bonjour à tous,
Cette mise à jour est un mystère d'installation pour moi. Bizarrement. En effet, l'OS me propose bien la mise à faire a faire automatiquement ou non (je suis réglé sur "non") mais lorsque j'ai voulu la faire, mon mac mini (2018, 3,2 GHz intel core i7) fait sa tambouille, redémarre (comme la chenille, oui) et… me repropose la mise à jour ! Comme-ci il n 'avait rien fait. Au bout de 3 fois j'me dit bon… hein ? alors ! J'ai donc téléchargé la MàJ directement sur le site de la Pomme et puis je lance le processus et … (voir capture). ![]() Mon DD concerné (Macintosh HD, donc) semble ne pas vouloir reconnaître le programme. Une idée du soucis les petits vers de pomme ? ;-) -------------------- thx ! --
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:31 |