![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a dévoilé ses derniers résultats trimestriels. Le trimestre dernier a été pour la société le meilleur premier trimestre fiscal de son histoire avec un revenu de 53,8 milliards de dollars et un bénéfice de 10 milliards. Le chiffre d'affaire est en petite hausse de 500 millions de dollars par rapport à l'an dernier mais les bénéfices en recul de 1,5 milliard. La marge brute est de 37,6% contre 38,3 l'an dernier.
L'iPhone a représenté 48% du chiffre d'affaire, l'iPad 9%, le Mac 11%, les accessoires 10% et les services en forte hausse 21%. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 22 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 107 ![]() |
les haters sont juste... sublimes : )
![]() ![]() résultats après résultats, trimestres après trimestres ils se prennent la même mandale par rapport à leurs "prévisions" et à chaque fois la volée de postillons acides on verra la prochaine fois et la fois suivante "re- mandale dans la gueule hahaha très drôle |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 245 Inscrit : 12 Jul 2011 Membre no 168 767 ![]() |
les haters sont juste... sublimes : ) ![]() ![]() résultats après résultats, trimestres après trimestres ils se prennent la même mandale par rapport à leurs "prévisions" et à chaque fois la volée de postillons acides on verra la prochaine fois et la fois suivante "re- mandale dans la gueule hahaha très drôle Bah moi, ça ne me fait ni rire, ni même sourire. Je trouve juste ça un énorme gâchis. Des parts de marché d'OSX qui végètent à 10%, des applications qui ne sont plus portées ou portées avec du retard. Voir même des applications développées au départ pour OSX qui sont maintenant développées d'abord pour Windows. Je t'ai posé une question l'autre jour à laquelle tu n'as même pas pris la peine de répondre. Question simple pourtant et qui ne recelait aucun piège. Je te demandais si pour toi, les seuls clients d'OSX étaient des acteurs dans le monde de la vidéo. Car voilà, moi, j'étais un client d'OSX et non, je ne suis pas actif dans le monde de la vidéo. Donc oui, pour moi, le portage des applications "autres que celles pour de la vidéo" est aussi un élément important. Et si par le passé je changeais de machine tous les 2 ans, aujourd'hui, les machines que j'achète, je les envisage pour les 10 prochaines années. Si je regarde sur les 8 dernières années, j'ai acheté un iMac, un "gros" Hack et un "petit" PC, soit certainement 5000 euros de matériel. Donc oui, j'étais un acheteur potentiel pour un Mac Pro à 6000 euros que j'aurais tenu 10 ans. Je peux aisément consacrer même jusqu'à 1000 euros/an pour mes machines "front" (hors serveurs et ordinateur portable). Réunir le "gros" Hack et l'iMac (tombé en panne après 8 ans et remplacé par le petit PC) en un mac Pro avait des avantages. Mais pour mettre 6000 ou 8000 euros dans une machine, j'ai besoin d'avoir confiance dans son fournisseur. Et c'est cette confiance qui n'est plus la. Donc non, ça ne me fait pas rire et oui, je trouve ça un énorme gâchis. -------------------- MacBook Air 2014 - core i3 - 8 GB - 128 GB - Maverick iPad mini 1- 64 GB - iOS 7 Hack X99 - 970 GTX 2015 - Gigabyte X99-UD4 - i7 5830K - Yosemite - Unibeast Lien DS-918+ - Syno Primary - DS-412+ - Syno Back-up |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:04 |