![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a dévoilé ses derniers résultats trimestriels. Le trimestre dernier a été pour la société le meilleur premier trimestre fiscal de son histoire avec un revenu de 53,8 milliards de dollars et un bénéfice de 10 milliards. Le chiffre d'affaire est en petite hausse de 500 millions de dollars par rapport à l'an dernier mais les bénéfices en recul de 1,5 milliard. La marge brute est de 37,6% contre 38,3 l'an dernier.
L'iPhone a représenté 48% du chiffre d'affaire, l'iPad 9%, le Mac 11%, les accessoires 10% et les services en forte hausse 21%. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
@JayTouCon on a bien compris votre point de vue, merci.
On peut laisser les autres parler, ou on est condamnés à tous s’exprimer comme un banc de sardines, avant de finir en conserve? -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 436 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 552 ![]() |
@JayTouCon on a bien compris votre point de vue, merci. On peut laisser les autres parler, ou on est condamnés à tous s’exprimer comme un banc de sardines, avant de finir en conserve? laisse tomber ta victimisation. genre on vous bâillonne blah blah blah. condamné.. le sens de la mesure. d'ailleurs ze clubbeur l'à aussi indiqué. rdv au Q4. gonfler artificiellement les ventes marche une fois (les remises, les prix sur amazon, avec un refurb est plein à craquer) c'est un peu comme une augmentation de capital qui masque des faiblesses de trésorerie. il manque une fonction majeur sur leur flagship qui pourrait justifier en partie les tarifs affolants. et le futur XI ne semble pas l'apporter. attendre 2020 ça fait long,loin pour que cette fameuse réalité augmentée soit vraiment développée en dehors de jouer avec des dinosaures dans son salon ou mesurer la salle de bain. quand on voit que chez honor sur le 'View 20' ils ont viré l'encoche et que le machin coûte 400 euros.. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
laisse tomber ta victimisation. genre on vous bâillonne blah blah blah. condamné.. le sens de la mesure. Si vous pouvez éviter les remarques personnelles et les incitations à aller ailleurs comme vous l'avez fait 2 messages au-dessus, c'est parfait. Quant à la victimisation: si je considère que les GAFAM ne peuvent pas grand chose contre moi, je vais pas me sentir attaqué par un membre anonyme d'un forum internet, croyez-moi. Ca n'empêche pas d'en avoir marre de lire vos insultes. d'ailleurs ze clubbeur l'à aussi indiqué. rdv au Q4. gonfler artificiellement les ventes marche une fois (les remises, les prix sur amazon, avec un refurb est plein à craquer) c'est un peu comme une augmentation de capital qui masque des faiblesses de trésorerie. il manque une fonction majeur sur leur flagship qui pourrait justifier en partie les tarifs affolants. et le futur XI ne semble pas l'apporter. attendre 2020 ça fait long,loin pour que cette fameuse réalité augmentée soit vraiment développée en dehors de jouer avec des dinosaures dans son salon ou mesurer la salle de bain. quand on voit que chez honor sur le 'View 20' ils ont viré l'encoche et que le machin coûte 400 euros.. Votre point de vue se tient, même s'il est partiel et partial. L'autre facette de la situation, c'est ce qu'a indiqué divama. Les ventes d'iPhone sont en berne? Oui. C'est une mauvaise nouvelle pour Apple? Oui. La dépendance à l'iPhone se réduit? Oui. C'est une bonne nouvelle pour Apple? Oui. La réalité est parfois plus complexe qu'une guerre des tranchées entre anti et pro, qui attendraient chacun leur tour d'avoir raison... Ce message a été modifié par malloc - 1 Aug 2019, 13:29. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 436 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 552 ![]() |
laisse tomber ta victimisation. genre on vous bâillonne blah blah blah. condamné.. le sens de la mesure. Si vous pouvez éviter les remarques personnelles et les incitations à aller ailleurs comme vous l'avez fait 2 messages au-dessus, c'est parfait. Quant à la victimisation: si je considère que les GAFAM ne peuvent pas grand chose contre moi, je vais pas me sentir attaqué par un membre anonyme d'un forum internet, croyez-moi. Ca n'empêche pas d'en avoir marre de lire vos insultes. lesquelles ? quelles insultes ? merci ca m'intéresse Par contre quand ton pote illiade me traite d'analphabète et d'illettré sur le sujet du Xr avec d'autres allusions graveleuses, il me semble que tu t'en es réjouis par un post non ? tu veux reprendre les posts ? quand hier mammouth t'as pris à ton propre jeu et en a fait la démonstration c'est pareil. c'est une technique très connue. étant donné que (allez vous êtes 3) à insulter les gens de façon plus ou moins violente, tu utilises ce que l'on peut vous autres vous reprocher en la plaquant sur l'interlocuteur. tu surjoues l'indignation et maintenant tu nous la joues, je passe au vouvoiement pour donner plus de poids et de respectabilité à mes propos. toutes vos ficelles se voient. divama, le marché est peut être saturé mais huawei est sur une pente ascendante et progresse. le reste t'as déjà était démontré par bunios ou iapx. pour gonfler ses ventes et son CA elle propose des remises. son bénéfice recule. proposer des téléphones en entrée de gamme à 860 euros est suicidaire à moyen terme. sans innovation et jusqu'à maintenant c'est samsung et huawei qui en proposent, le XI ne fera que confirmer la tendance SAUF killer feature ou baisse des prix ou un système d'abonnement 'offert' pour l'achat du machin. |
|
|
![]()
|
|
laisse tomber ta victimisation. genre on vous bâillonne blah blah blah. condamné.. le sens de la mesure. Si vous pouvez éviter les remarques personnelles et les incitations à aller ailleurs comme vous l'avez fait 2 messages au-dessus, c'est parfait. Quant à la victimisation: si je considère que les GAFAM ne peuvent pas grand chose contre moi, je vais pas me sentir attaqué par un membre anonyme d'un forum internet, croyez-moi. Ca n'empêche pas d'en avoir marre de lire vos insultes. lesquelles ? quelles insultes ? merci ca m'intéresse Par contre quand ton pote illiade me traite d'analphabète et d'illettré sur le sujet du Xr avec d'autres allusions graveleuses, il me semble que tu t'en es réjouis par un post non ? tu veux reprendre les posts ? quand hier mammouth t'as pris à ton propre jeu et en a fait la démonstration c'est pareil. Ah oui, la fameuse démonstration, elle aussi bordée d'insultes à chaque post, comme quoi les GAFAM sont aussi dangereuses qu'un homme avec un fusil. Ca en a convaincu plus d'un tellement c'était réfléchi et argumenté. ![]() Adieu très cher intervenant de qualité, je ne vous lirai plus à partir de maintenant. Je vous invite à faire de meme avec mes messages si vous ne les supportez pas (ainsi que tous les membres que vous haïssez visiblement), mais pas la peine de polluer le forum d'invectives si tout débat sur le fond dans le respect de l'autre est impossible. Je vous laisse avec vos compères, vous pourrez vous plussoyer mutuellement sans entendre de voix discordantes. Merci de respecter ceux qui viennent sur le forum pour se coucher moins bêtes le soir, et pas juste pour s'entre-féliciter entre amis. Nous avons aussi, en attendant la Purge tant annoncée par le maître des lieux, le droit de donner nos avis. Ce message a été modifié par malloc - 1 Aug 2019, 15:17. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 09:07 |