![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a dévoilé ses derniers résultats trimestriels. Le trimestre dernier a été pour la société le meilleur premier trimestre fiscal de son histoire avec un revenu de 53,8 milliards de dollars et un bénéfice de 10 milliards. Le chiffre d'affaire est en petite hausse de 500 millions de dollars par rapport à l'an dernier mais les bénéfices en recul de 1,5 milliard. La marge brute est de 37,6% contre 38,3 l'an dernier.
L'iPhone a représenté 48% du chiffre d'affaire, l'iPad 9%, le Mac 11%, les accessoires 10% et les services en forte hausse 21%. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 010 Inscrit : 24 Jan 2014 Lieu : La Vienne Membre no 189 026 ![]() |
... où j'ai personnellement vu les iPhone 7 et iPhone 8 bradés à du -43% avec du crédit gratuit sur 24 mois, et l'iPhone XR 64Go à -28% (idem), le CA des iPhone a lourdement baissé par rapport au Q3'18... Autant tu me fais plaisir des fois, autant là tu me donnes carrement envie avec des reduc comme ça ![]() D'ailleurs un de mes collègues fan des AirPod m'a fait remarqué que j'écoutais avec mon Denon fabriqué par Fostex un de ses morceaux préférés, Sting "a Thousand Years" sur l'album "Brand newDay". Et là je lui ai parlé des infra-basses qu'il y avait et de l'enregistrement excellent et du mix tout autant au meilleur niveau, puis il a écouté avec mon casque (à fil), il avait des yeux ronds: il n'avait jamais entendu ce morceau avec quelque-chose capable de le reproduire à ce niveau de qualité! Tant qu'on a pas essayé, on ne sait pas vraiment ce qu'on perd! nan mais autant je défendrais les écouteurs bluetooth car plus pratique, autant les comparer à un casque de qualité ou un système hifi c'est pas très utile. Je serais curieux de rencontrer quelqu'un qui oserait dire que ses airpod/autres sont supérieur à l'ecoute. Ce message a été modifié par raoulito - 1 Aug 2019, 11:11. -------------------- ——
Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :) Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. JULES CLARETIE |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:19 |