![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut à tous
comme vous vous en doutez je cherches de utilisateurs de Mac de préférence entre 15 et 18 ans sur Grenoble j'ai 16 ans et je déménage prochainement à Grenoble merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
Salut Clyde!
tu es bien sûr invité à la bouffe, mais il va falloir m'expliquer pourquoi ce n'est pas le numéro 55 qui est dans ton avatar :wink: Pour une partie en réseau, je vais avoir du mal avec mon 56k! D'ailleurs, j'imagine que LAN, c'est des initiales non? Ca veut dire quoi ![]() ctrl alt sup, ça fonctionne bien la freebox? le débit est assez élevé? J'ai cru comprendre que le ML Donkey (si quelqun sait exactement ce que c'est je veux bien un petit topo) était tout le temps saturé, et qu'ils allaient en mettre un 2eme. -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:22 |