![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a dévoilé ses derniers résultats trimestriels. Le trimestre dernier a été pour la société le meilleur premier trimestre fiscal de son histoire avec un revenu de 53,8 milliards de dollars et un bénéfice de 10 milliards. Le chiffre d'affaire est en petite hausse de 500 millions de dollars par rapport à l'an dernier mais les bénéfices en recul de 1,5 milliard. La marge brute est de 37,6% contre 38,3 l'an dernier.
L'iPhone a représenté 48% du chiffre d'affaire, l'iPad 9%, le Mac 11%, les accessoires 10% et les services en forte hausse 21%. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
J’aime bien mon casque à fil posé sur les oreilles et non par-dessus car il n’isole pas complètement.
En qualité de son, je suis plutôt content, pour un achat de 200 euro (Sennheiser momentum on ear filaire). Le truc, c’est la chaleur : après un gros quart d’heure, ça devient pénible. Ça, c’est pour l’usage à domicile. Quant aux bidules en Bluetooth dans les oreilles, ça ne vaut pas le casque filaire, certes bien plus encombrant. En revanche, c’est plus discret et je ne me sens pas de payer plus de 200 euro pour ça… Le truc, c’est qu’il faut les tenir chargés et pour un usage très occasionnel, c’est juste une contrainte qui s’ajoute aux autres. Dans quelques années, on pourra se faire implanter dans le crâne, ça sera un vrai progrès ! ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:12 |