![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a dévoilé ses derniers résultats trimestriels. Le trimestre dernier a été pour la société le meilleur premier trimestre fiscal de son histoire avec un revenu de 53,8 milliards de dollars et un bénéfice de 10 milliards. Le chiffre d'affaire est en petite hausse de 500 millions de dollars par rapport à l'an dernier mais les bénéfices en recul de 1,5 milliard. La marge brute est de 37,6% contre 38,3 l'an dernier.
L'iPhone a représenté 48% du chiffre d'affaire, l'iPad 9%, le Mac 11%, les accessoires 10% et les services en forte hausse 21%. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
+1
Sans compter le surcoût incroyable à qualité similaire. Mais la qualité sonore, aujourd'hui... D'ailleurs un de mes collègues fan des AirPod m'a fait remarqué que j'écoutais avec mon Denon fabriqué par Fostex un de ses morceaux préférés, Sting "a Thousand Years" sur l'album "Brand newDay". Et là je lui ai parlé des infra-basses qu'il y avait et de l'enregistrement excellent et du mix tout autant au meilleur niveau, puis il a écouté avec mon casque (à fil), il avait des yeux ronds: il n'avait jamais entendu ce morceau avec quelque-chose capable de le reproduire à ce niveau de qualité! Tant qu'on a pas essayé, on ne sait pas vraiment ce qu'on perd! PS: mon casque Denon fabriqué et conçu par Fostex a plus de 10ans, et tout laisse à penser qu'il marchera pareil dans 10ans voire peut-être 20ans, il est comme neuf. Il ne coûte donc presque rien, seulement 0,10 €/jours actuellement, peut-être 0,03€ / jours à sa fin de vie (ou la mienne!). Il a été considéré par beaucoup d'audiophiles comme un casque de référence à sa sortie, avec un prix très abordable qui plus est, il vaut d'ailleurs aussi cher d'occasion 10ans après! À coté de cela mes B&O H5 m'ont coûté plus de 5X le même prix par jour d'usage si on oublie la baisse de niveau sonore quand la batterie baisse, les fois où pas rechargés, avec leur durée de vie médiocre, des problèmes d'appairages, et leur évidente absence de réparabilité voir leur plantages informatiques avec la durée. 5X plus cher pour un son médiocre et tous ces soucis?!? J'utilise en lieu et place des Shure SE215 bien meilleurs et 3X moins cher, réparables (le câble peut péter, il se remplace aisément ![]() Ce message a été modifié par iAPX - 31 Jul 2019, 23:43. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:51 |