![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a dévoilé ses derniers résultats trimestriels. Le trimestre dernier a été pour la société le meilleur premier trimestre fiscal de son histoire avec un revenu de 53,8 milliards de dollars et un bénéfice de 10 milliards. Le chiffre d'affaire est en petite hausse de 500 millions de dollars par rapport à l'an dernier mais les bénéfices en recul de 1,5 milliard. La marge brute est de 37,6% contre 38,3 l'an dernier.
L'iPhone a représenté 48% du chiffre d'affaire, l'iPad 9%, le Mac 11%, les accessoires 10% et les services en forte hausse 21%. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
J'ai mangé pas loin d'un Apple Store aujourd'hui, en passant devant je suis entré. (c'était à Dijon, là où le gars était venu avec une boule de pétanque pour aider Apple à ouvrir ses iPhones tout collés. Il cognait le gars, il s'était donné du mal car on le sait tous, difficilement réparable car plus dur à ouvrir que des huitres ces machins là. Je crois qu'Apple a porté plainte, comme quoi, vous cherchez à aider les gens puis …).
Bref, ayant un 5S, je lorgne sur les Android et là j'en ai profité pour voir la taille des iPhones 6, 7, 8, + ou pas, etc. . Ben y avait des iPhones partout, pas une étiquette indiquant le type d'iPhone, taille écran, mémoire, RIEN, et pas de prix, sauf en bout de table où il y avait 3 prix pour 10 ou 20 iPhones sur la table. Du coup je suis allé chez Darty à peine plus loin, là il y avait les références. Peut-être qu'ils les donnaient en fait ? Mais personne n'en prenait. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:32 |