![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 529 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
En 2017, une étude avait montré que près de 92% des utilisateurs d'iPhone qui changeaient d'appareil reprenaient un iPhone. C'est dans le monde des smartphones une fidélité unique dont Apple profite largement.
Elle avait baissé en 2018 et vient d'atteindre son niveau le plus bas avec une fidélité qui n'est plus que de 73%. Tout ceci a lieu dans un marché global de smartphones en forte contraction et les utilisateurs d'iPhone ont maintenant moins de scrupules à passer vers d'autres produits haut de gamme comme Samsung ou des produits très significativement moins coûteux mais déjà supérieurs à leur ancien appareil iOS. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 880 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
J’ai pris un 6S plus neuf à 90 €.
Je n’aime guère Android (que j’utilise au boulot) et je n’aime guère Samsung non plus. Apple has me, big time. Ce message a été modifié par chartz - 18 Jul 2019, 09:09. -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 488 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 ![]() |
J’ai pris un 6S plus neuf à 90 €. Je n’aime guère Android (que j’utilise au boulot) et je n’aime guère Samsung non plus. Apple has me, big time. Bonjour ça se trouve où à ce prix ? J'ai remplacé mon iphone par un android (blindé parce que je rénove une maison et l'iphone n'aimait pas descendre du toit sans moi) ensuite j'ai continué avec un déstockage Willeyfox, mais à moins de 100€ je préfère largement un iphone. C'est comme avec l'ordinateur, pour le bureau j'ai remplacé un Mac mini par un PC, c'est bien, c'est beaucoup plus rapide, mais il manque une sacré dose d'ergonomie dans W10 ![]() Par exemple, j'ai découvert il y a quelques jours qu'il n'existe pas de raccourci clavier pour >= ou <= (supérieur ou égal ou supérieur ou égal) c'est chaque logiciel qui doit avoir avoir son raccourci clavier (alt 8804 ou alt 8805 pour certains mais pas pour libreoffice ou firefox) soit aucune évolution depuis MS Dos 2.11 ... et il y a plein de trucs comme celà. ça me rappelle les blaques sur W98, largement inspiré de Mac Os de l"époque, qui nous faisait dire que MS n'avait pas utilisé un Mac mais juste vu une vidéo ![]() Le problème avec les iphone est que la gamme est bien trop réduite, et commence avec des tarifs trop élevés. Cdlt Ce message a été modifié par brenda - 19 Jul 2019, 09:22. -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 01:32 |