![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18 Aug 2007 Lieu : toulouse Membre no 92 825 ![]() |
Bonjour
J'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouvé de réponse dans la "recherche"... j'utilise un mac book pro avec Mac OS 10.14.4 depuis peu, lorsque j'insère un fichier dans un mail (MAIL) l’arborescence est complètement déroulée... Et je ne trouve pas ou j'aurais pu modifié une préférence. Je suis allé faire un tour sur les préférences systeme et mail, mais je ne trouve pas pourriez vous m'aider? Merci -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18 Aug 2007 Lieu : toulouse Membre no 92 825 ![]() |
bon... je n'arrive pas à trouver le "PLIST", On parle bien de "préférence " du logiciel "mail"? ceci dit, j'ai aussi cherché dans les préférences systeme, je ne trouve pas la librairy (ou bibliotheque en francais).
![]() Je me sens dépassé quand je suis dans ces situations.... Une bonne vis de 8 et une clé plate de 15!!! là, c'est facile à comprendre.... ;o) Salut Dans la fenêtre "Finder" des pièces jointes qu'as-tu sélectionné? [attachment=58715:piece.jpg] bon ben c'est casse couille quoi... entre capture qui est lourd à utiliser et une fois que j'ai réussi à l'enregsitrer dans telechargement, le forum qui me dit "413 Request Entity Too Large"... bref... j'ai la meme chose que vous... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 05:27 |