![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Cellebrite, une société de forensic dont on a souvent entendu parler ces derniers temps, a annoncé sur son compte Twitter qu'elle était dorénavant capable d'accéder au contenu des appareils iOS jusqu'à la version 12.3.
Cela signifie donc qu'une nouvelle faille a été découverte dans iOS. Il s'agit maintenant d'un business à part entière avec des équipes professionnelles engagées là dessus. Ce qui était il y a 10 ans un jeu de chat et de la souris (dixit Steve Jobs) est devenu un commerce lucratif et un impératif gouvernemental dans tous les pays ou presque. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
Guest_coverband_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Lire ce que j'ai lu sur ce fil me déprime au plus haut point quant aux droits que s'accordent certains sur la vie privée des gens.
Ce qui par extension me fait dire une fois de plus que le temps ou des mégalomanes parmi rois et empereurs s'accordaient tous les droits, il en va exactement de même de nos jours et que rien n'a changé ou presque. Les gens de pouvoir ont manifestement pour la plupart un gros souci de déficience mentale et sont comparables à des déviants sur le plan des stupéfiants ou toute autre personne addict à une forme de plaisir, quel que soit sa nature car le plaisir n'est pas que d'ordre sexuel, et où ce plaisir prime sur tout le reste. Mais quel monde de tarés Ce message a été modifié par coverband - 19 Jun 2019, 07:23. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 152 Inscrit : 26 Apr 2004 Membre no 18 117 ![]() |
Lire ce que j'ai lu sur ce fil me déprime au plus haut point quant aux droits que s'accordent certains sur la vie privée des gens. Ce qui par extension me fait dire une fois de plus que le temps ou des mégalomanes parmi rois et empereurs s'accordaient tous les droits, il en va exactement de même de nos jours et que rien n'a changé ou presque. Les gens de pouvoir ont manifestement pour la plupart un gros souci de déficience mentale et sont comparables à des déviants sur le plan des stupéfiants ou toute autre personne addict à une forme de plaisir, quel que soit sa nature car le plaisir n'est pas que d'ordre sexuel, et où ce plaisir prime sur tout le reste. Mais quel monde de tarés Il n'y a pas trop de souci a se faire, pour plusieurs raisons : 1 il faut un accès au portable 2 il faut le jailbreaker ou le rooter 3 un téléphone rooté ou jailbreaker , peut se voir ... ( tiens , je peux installer cette appli , maintenant ?) Hacker un téléphone à distance n'est pas possible à ma connaissance , sauf quand la personne est sur un réseau wifi public et si on accède à icloud.. Ce message a été modifié par zebigbug - 19 Jun 2019, 09:26. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 13:29 |