![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Lenovo a présenté son nouveau ThinkPad P1, son ordinateur portable professionnel.
Proposé avec une dalle LCD full HD ou un écran OLED tactile 4K, sa coque est dorénavant intégralement en fibre de carbone. Son épaisseur est de 17,2 mm (15,5 pour le MacBook Pro 15") et son poids de 1,7 kg (1,83 kg pour le MacBook Pro). Selon Lenovo, la coque peut encaisser des chocs conséquents sans montrer la moindre trace d'impact. Au niveau processeur, il peut supporter tous les processeurs Intel de 9e génération ainsi que des Xeon. Au niveau graphique, on a droit à des NVIDIA Quadro T1000 ou T2000. Il est doté de deux connecteurs Thunderbolt 3 et deux USB 3.1. Il supporte 2 barrettes SSD ainsi que les RAID 1 et 0. Le tarif démarre à 2000$. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Tu te t'estimes pas insultant quand tu écris "pleureuses" à plusieurs reprises ? Ce n'est pas tellement plus délicat que mon "abreuvé de haine et de bière" qui se voulait une allusion au chanteur quand je comparais ces débats au discussions de match de foot.
Mais j'ai répondu sur le procès d'intention que je te faisais, j'ai expliqué que ta réponse nous qualifiant de pleureuses me faisait penser que tu serais soulagé qu'Apple bloque l'installation de Mac OS X sur Lenovo. Mais je dis aussi que c'est l'interprétation que j'ai suivant tes interventions. Mais plutôt que de me faire ce genre de réponse, ou disons en plus (car tu peux répondre sur tous les points que tu souhaites), tu pourrais t'exprimer clairement : - Oui je trouverais normal qu'Apple bloque. - Oui je trouverais normal qu'Apple bloque et ça me ferait ben marré. - Non ça me ferait chier pour ceux qui ont investi du temps et de l'argent pour trouver un environnement qui leur convient. Oui c'est bien moi qui écris mes posts, est-ce bien toi qui les lit ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
tu pourrais t'exprimer clairement : - Oui je trouverais normal qu'Apple bloque. - Oui je trouverais normal qu'Apple bloque et ça me ferait ben marré. - Non ça me ferait chier pour ceux qui ont investi du temps et de l'argent pour trouver un environnement qui leur convient. Non. Les avis, c'est comme les parties génitales: on en a tous, c'est pas pour autant qu'il faut les exposer au grand jour. Je déplore que le forum soit passé d'un lieu d'échange d'informations et d'entraide à une simple ribambelle d'avis personnels, je vais pas commencer à en rajouter. Ce message a été modifié par malloc - 14 Jun 2019, 09:51. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:27 |