![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Lenovo a présenté son nouveau ThinkPad P1, son ordinateur portable professionnel.
Proposé avec une dalle LCD full HD ou un écran OLED tactile 4K, sa coque est dorénavant intégralement en fibre de carbone. Son épaisseur est de 17,2 mm (15,5 pour le MacBook Pro 15") et son poids de 1,7 kg (1,83 kg pour le MacBook Pro). Selon Lenovo, la coque peut encaisser des chocs conséquents sans montrer la moindre trace d'impact. Au niveau processeur, il peut supporter tous les processeurs Intel de 9e génération ainsi que des Xeon. Au niveau graphique, on a droit à des NVIDIA Quadro T1000 ou T2000. Il est doté de deux connecteurs Thunderbolt 3 et deux USB 3.1. Il supporte 2 barrettes SSD ainsi que les RAID 1 et 0. Le tarif démarre à 2000$. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
Guest_CPascal_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Au delà de cette machine le double effet kisspascool de apple c'est que quand on a surfé sur le catalogue Apple ou tout est à 2000 minimum qd on passe sur Lenovo hp Dell on se dit mais QUE 1000 ? mais c'est pas cher hmm ça cache forcément quelque chose
quand je vois des workstations Lenovo à 700 je me dis mais pas possible ? moins que le prix d'un support écran ? pas normal plus sérieusement on remet les pieds sur terre. Apple nous fait perdre mentalement le sens des réalités. pas cher chez Apple c'est 2000, 2500 on se dt oué ça passe a 3000 on commence à froncer les sourcils il faut du 6000 pour qu'on réagisse ? c'est grave ![]() Citation Certain modèle de la série p accepte 128 gig de ram... tel le p52 ou le p72 c'est noté merci je regarde, entre Dell Lenovo et HpZ étant donné que je suis trop gueux pour monsieur Apple ![]() le SAV lenovo pour workstations Citation Service sur-place Si un problème ne peut pas être réglé par téléphone, un rendez-vous sera fixé pour qu’un technicien se rende sur le site du client. Garantie Standard / de baseTrois ans Quatre ans+ 50,40 € Cinq ans+ 100,80 € ![]() 100 balles pour 5 ans ![]() https://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...e_mf216f_a.html apple care 3 ans 179 euros, assistance téléphonique ![]() Ce message a été modifié par CPascal - 13 Jun 2019, 13:33. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 936 ![]() |
Au delà de cette machine le double effet kisspascool de apple c'est que quand on a surfé sur le catalogue Apple ou tout est à 2000 minimum qd on passe sur Lenovo hp Dell on se dit mais QUE 1000 ? mais c'est pas cher hmm ça cache forcément quelque chose quand je vois des workstations Lenovo à 700 je me dis mais pas possible ? moins que le prix d'un support écran ? pas normal plus sérieusement on remet les pieds sur terre. Apple nous fait perdre mentalement le sens des réalités. pas cher chez Apple c'est 2000, 2500 on se dt oué ça passe a 3000 on commence à froncer les sourcils il faut du 6000 pour qu'on réagisse ? c'est grave ![]() Citation Certain modèle de la série p accepte 128 gig de ram... tel le p52 ou le p72 c'est noté merci je regarde, entre Dell Lenovo et HpZ étant donné que je suis trop gueux pour monsieur Apple ![]() En parlant de ça, la nouvelle gamme Razer Edition Studios ressemble furieusement aux anciens Macbook pro avec des caractéristiques vraiment alléchantes. Reste que Razer doit faire de gros progrès niveau SAV. Et tous les portables PC haut de gamme intègrent... des nVidia comme cartes graphiques. Ce message a été modifié par sebacar - 13 Jun 2019, 13:33. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:37 |