![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un boitier pouvant accueillir un SSD de MacBook Air de 2015. Je crois savoir qu'il s'agit d'un format propriétaire Apple et les indications sur certains boitiers donnée ne sont pas franches. Est-ce que celui-ci ferait l'affaire : Code https://www.amazon.fr/ELUTENG-Adapter-Support-Compatible-Windows/dp/B07FCL1YQP/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=cable+nvme&qid=1553844641&s=gateway&sr=8-2-spons&psc=1 Cdt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Chez OWC, ça existe pour recycler le SSD Apple avec son connecteur propriétaire.
J'ignore s'il y a des nuances complexes en fonction de l'année-modèle. Soit chez OWC aux USA, soit chez Macway qui revend en France… par exemple ceci : pour MB après 2013 Perso, j'ai acheté du OWC chez le distributeur macsales : livré sous huitaine. Bon, évidemment ce n'est pas 3 francs 6 sous aux puces de Saint-Ouen ! ![]() [edit] ce boitier OWC est fait pour recycler le SSD d'origine Apple inclus dans le Mac… il ne fonctionne pas pour y loger un autre ssd venu d'ailleurs, même un ssd issu de OWC conçu pour upgrader le Mac. (C'est ce qui est écrit dans la notice fournie). Ce message a été modifié par g4hd - 14 Jun 2019, 18:36. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 23:31 |