![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un boitier pouvant accueillir un SSD de MacBook Air de 2015. Je crois savoir qu'il s'agit d'un format propriétaire Apple et les indications sur certains boitiers donnée ne sont pas franches. Est-ce que celui-ci ferait l'affaire : Code https://www.amazon.fr/ELUTENG-Adapter-Support-Compatible-Windows/dp/B07FCL1YQP/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=cable+nvme&qid=1553844641&s=gateway&sr=8-2-spons&psc=1 Cdt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Bonsoir,
Après avoir reçu la Carte Adaptateur À M.2 Ngff X4 Pour Apple Macbook Air A1465 A1466 2013 2014 V6A8 je me suis mis en quête d'u adaptateur soit USB soit SATA. Pour le SATA que dalle. Aucun adaptateur pour passer de M2 en SATA avec l'adaptateur en question. Au final j'ai pu dénicher un adaptateur vers USB pouvant recueillir mon adaptateur M2. Malheureusement le disque ne monte pas. L'adaptateur clignote comme un malade mais sans résultat. Est-il possible de forcer le montage ? Cdt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 06:41 |