![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 22 Mar 2011 Membre no 165 812 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors que jusqu'ici tout fonctionnait bien, je viens de constater un problème de synchronisation des contacts (via iTunes, version 11.4) entre mon iPhone 4S (version 8.4.1) et mon MacBook Pro (version 10.6.8): ces derniers ne se synchronisent pas, ni dans un sens, ni dans un autre. L'un ou l'autre d'entre vous aurait-il une piste (sachant que mon matériel étant ancien, je ne souhaite pas faire de mise à jour)? En vous remerciant ![]() -------------------- ohdoho a pris ses quartiers... Welcome to Moon blue ;-)
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Est ce que cela pourrait venir du nombre de contacts ? Si pour tous les deux la synchro ne fonctionne plus sans mise à jour système Mac OS, sans mise à jour iOS et avec le même iTunes, c'est que le problème vient d'ailleurs.
Ou alors un contact qui met le bazar, sur lequel vous avec saisi une caractéristique jamais entrée jusqu'alors ? Pour ma part je synchronise via Fruux, ils ont fait une proposition lors de leur lancement de payer xxx € pour avoir une licence à vie. J'ai eu le nez fin ce jour là, je préfère avoir mes données de contacts chez eux que chez Apple ou Google. Je soupçonne Apple d'agir par petites touches pour exasperer l'utilisateur et l'inviter à moderniser sa configuration. J'ai le même sentiment, ils sont assez bons, ont assez de moyen et, comme tu le dis, maitrisent bien toute la chaîne matériel et logiciel pour éviter ces problèmes. De plus, il y a trop d'indices qui vont dans ce sens. Ce message a été modifié par Tom25 - 5 Jun 2019, 08:28. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:03 |