![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 22 Mar 2011 Membre no 165 812 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors que jusqu'ici tout fonctionnait bien, je viens de constater un problème de synchronisation des contacts (via iTunes, version 11.4) entre mon iPhone 4S (version 8.4.1) et mon MacBook Pro (version 10.6.8): ces derniers ne se synchronisent pas, ni dans un sens, ni dans un autre. L'un ou l'autre d'entre vous aurait-il une piste (sachant que mon matériel étant ancien, je ne souhaite pas faire de mise à jour)? En vous remerciant ![]() -------------------- ohdoho a pris ses quartiers... Welcome to Moon blue ;-)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 22 Mar 2011 Membre no 165 812 ![]() |
Bonjour Annapurna et Ulf64,
Je vous remercie de m'avoir répondu. Toutefois, je ne souhaite pas créer de compte iCloud et, de toute façon, je crois que ma version 10.6.8 ne le permet pas... (Contrairement à vous, Ulf64, j'ai fait le choix du tout en local sur l'appareil (j'utilise donc Mail, Carnet d'adresses, iTunes, etc.) N'auriez-vous pas, à tout hasard, une idée de la raison pour laquelle cette synchronisation des contacts ne fonctionne plus et de ce qu'éventuellement je pourrais faire pour résoudre ce problème? Merci encore ![]() -------------------- ohdoho a pris ses quartiers... Welcome to Moon blue ;-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Bonjour Annapurna et Ulf64, Je vous remercie de m'avoir répondu. Toutefois, je ne souhaite pas créer de compte iCloud et, de toute façon, je crois que ma version 10.6.8 ne le permet pas... (Contrairement à vous, Ulf64, j'ai fait le choix du tout en local sur l'appareil (j'utilise donc Mail, Carnet d'adresses, iTunes, etc.) N'auriez-vous pas, à tout hasard, une idée de la raison pour laquelle cette synchronisation des contacts ne fonctionne plus et de ce qu'éventuellement je pourrais faire pour résoudre ce problème? Merci encore ![]() Je suis comme toi, je ne veux pas mettre mes données sur le cloud, même si ça simplifie les choses. ![]() Pour ton problème, il suffit parfois d'éteindre et de redémarrer ton iPhone pour qu'il soit de nouveau reconnu. Sinon il y a des clés (comme PhotoFast i-FlashDrive par exemple) qui permettent de transférer ce qu'on veut du mac vers l'iPhone ou l'inverse. -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:55 |