![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
Connaissez-vous une firme en France qui numérise des vidéos à partir de cassettes ou d'anciens supports?
Service payant évidemment. -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
Grand merci pour vos réponses très instructives.
Je savais que je pouvais compter sur vous. En résumé: Mon beauf m'appelle de Paris hier.Il avait déjà fait transférer ses Super 8 sur VHS ou DVD, je ne sais plus. Il aimerait transférer ses VHS. Il n'est pas bidouilleur (ni même Mac) ;-) Et je lui ai dit que transférer soi-même, ça prend un temps de malade. Un VHS 120 minutes, ça fait 120 minutes de transfert + la bidouille. Et pour terminer, il n'a aucun problème d'argent et prêt à payer, même beaucoup. Vous m'avez donc donné les bonnes réponses et je vous remercie pour lui. @ Yul's: remercier d'avance n'est pas poli, selon l'usage. ;-) Ce message a été modifié par Ducace - 10 May 2019, 09:56. -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:57 |