![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 728 ![]() |
Hello,
J'ai remarqué que dans mon lecteur blu ray j'ai une appli serveur média, apparemment je peux, via cette appli, visionner des fichiers photos ou vidéos. J'aimerai partager via mon Mac des vidéos pour les visionner sur ma TV depuis le lecteur BR, ça évitera de copier mes vidéos sur mon lecteur multimédia à chaque fois. Celui ci peut aussi partager également des fichiers, mais je ne pige pas trop la procédure à faire pour partager vidéos et autre depuis mon Mac jusqu'au lecteur ou le DD. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 860 Inscrit : 28 Nov 2015 Lieu : Somme Membre no 197 274 ![]() |
Salut,
Pour ma part mon chef d'orchestre multimédia est une app écrite en java "PS3 Media Server.app"qui dispatche les différentes sources vers mon écran du salon via le réseau. Cette application écrite de base pour la PS3 fonctionne parfaitement sur mon Mac. Cerise sur le gâteau c'est gratis... ![]() Seule contrainte, avoir installé Java, et que l'écran et les lecteurs soient "connectés". Ce message a été modifié par Pat94 - 8 May 2019, 20:10. -------------------- Mac Pro 2019 (7,1) 16 Core 3.2ghz 96 Go Ram 2 + 4 To SSD AMD RX 6800 / Mac Pro 5.1 12 Core 3.46 ghz 64 Go Ram 1+1 To SSD AMD RX 580 LE
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 03:22 |