![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 22 Mar 2011 Membre no 165 812 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors que jusqu'ici tout fonctionnait bien, je viens de constater un problème de synchronisation des contacts (via iTunes, version 11.4) entre mon iPhone 4S (version 8.4.1) et mon MacBook Pro (version 10.6.8): ces derniers ne se synchronisent pas, ni dans un sens, ni dans un autre. L'un ou l'autre d'entre vous aurait-il une piste (sachant que mon matériel étant ancien, je ne souhaite pas faire de mise à jour)? En vous remerciant ![]() -------------------- ohdoho a pris ses quartiers... Welcome to Moon blue ;-)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
Perso, il y a plusieurs années que je ne prends plus la tête avec des synchronisations entre appareils et plateformes (MacOS, Win, Android, Linux)
Contacts, calendrier et agenda sont sur mon compte Google et rien en local sur l'appareil. Il suffit que je connecte l'appareil à mon compte Google. Toute modification, ajout etc. est répercutée partout. -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:57 |