![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je suis en train de lire "La Horde du Contrevent" de Alain DAMASIO chez FOLIO SF, livre que l'on m'a offert, mais j'ai bien du mal à accrocher.
En revanche, "L'Éveil du Léviathan" dans la série THE EXPANSE (c'est le tome 1) de James S. A. COREY chez BABEL n°1327 que l'on m'a également offert m'a beaucoup plu et je vais me procurer la suite… @vous ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Ça fait un moment que je n’ai pas lu de livres récents en SF ou autres « mauvais » genres (Fantastique, Horreur etc…) ! En fait, ça fait un bail que je n’ai pas rouvert un bouquin. Mais là je suis en train de relire un cycle Héroic Fantasy, Fantasy, Les Portes de la Mort de Weis et Hickman. J’attaque le volume 5 et je crois que je suis en train de décrocher ! Je vous dirais ça plus tard !
![]() (En fait j’ai déménagé il y’a maintenant 2 mois, et le fait de classer enfin tous les livres m’a donné envi de reprendre des lectures. Avant d’aller voir peut-être du coté de ma librairie si il y a des nouveautés ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 17:16 |