![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis encore moins doué en ses matières… (je me contente de coller ce que l'on m'indique dans Terminal ou iTerm) Suite au recomandation de _Panta. j'ai installé homebrew avec la commande suivante : Code mkdir homebrew && curl -L https://github.com/Homebrew/brew/tarball/master | tar xz --strip 1 -C homebrew Ce qui a donné (sauf erreur comme cela fait bien 6 mois…) comme résultat Citation mkdir homebrew && curl -L https://github.com/Homebrew/brew/tarball/master | tar xz --strip 1 -C homebrew % Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current Dload Upload Total Spent Left Speed 100 128 0 128 0 0 18 0 --:--:-- 0:00:06 --:--:-- 18 100 1099k 100 1099k 0 0 140k 0 0:00:07 0:00:07 --:--:-- 2176k [Mac-Pro:~] si je tape brew dans terminal Code [Mac-Pro:~] user% brew Usage: brew [-v|--version] [--prefix [formula]] [--cache [formula]] [--cellar [formula]] [--config] [--env] [--repository] [-h|--help] COMMAND [formula] ... Principal Commands: install formula ... [--ignore-dependencies] [--HEAD] list [--unbrewed|--versions] [formula] ... search [/regex/] [substring] uninstall formula ... update Other Commands: info formula [--github] options formula deps formula uses formula [--installed] home formula ... cleanup [formula] link formula ... unlink formula ... outdated missing prune doctor Informational: --version --config --prefix [formula] --cache [formula] Commands useful when contributing: create URL edit [formula] audit [formula] log formula install formula [-vd|-i] For more information: man brew Mais si lance la moindre commande j'obtiens : Homebrew requires Tiger or higher, but you could fork it and fix that... La version installée la 0.7.1 J'ai un dossier homebrew dans mon dossier utilisateur, un dossier opt à la racine de mon disque dur… Que faire ? j'ai essayé de désintaller Code ruby -e "$(curl -fsSL https://raw.githubusercontent.com/Homebrew/install/master/uninstall)" Illegal variable name Merci d'avance Mac (Create) Pro 5.1 3.46 Ghz-6 core, 64 Go RAM, Wifi Bcm94360cd - 802.11 A/B/G/N/AC + BT 4.0, Radeon HD 5770 , Benq SW2700 10.12.6 et 10.6 et mon bon vieux MDD G4 867 en 10.4. 11. iBidules Air et SE 12 ß2, Mini 4K fibre Ce message a été modifié par Hi_RAM - 30 Jul 2018, 21:13. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 2 Inscrit : 29 Mar 2019 Membre no 207 729 ![]() |
j'insiste d'emblee sur le fait que mon probleme est deja resolu. Mais ayant bien galere, j'ai pense que creer une discussion sur le sujet pourrait aider les personnes qui se retrouveront dans la meme galere.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:29 |