![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 9 Mar 2019 Membre no 207 550 ![]() |
Bonjour à tous
C'est mon premier post sur le forum. J'ai acheté d'occase deux iMAC 27, un mi 2009 et un mi 2011. Sur le mi-2011, j'ai changé la carte mère qui était HS par la même une 820-2828A. Il est équipé d'un processeur Intel Core I5 3,866 GHz - 8 Go de RAM. Le disque dur est neuf, un Seagate Barracuda 1To ST1000DM003. Disque formaté via l'utilitaire du disque. L'installation de Sierra s'est faite à partir d'une clé. Au redémarrage, impossible d'aller plus loin que l'écran pomme avec le défilement de la barre au 2/3. Les ventilos tournent vite. En mode sans échec, il fonctionne, écran d'accueil, installation de Chrome, navigation, mise à jour etc... Après la mise à jour de Sierra, il reste de nouveau sur l'écran pomme, mais avec la barre de défilement totalement déroulée... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3 Apr 2019 Membre no 207 758 ![]() |
Bonjour à tous C'est mon premier post sur le forum. J'ai acheté d'occase deux iMAC 27, un mi 2009 et un mi 2011. Sur le mi-2011, j'ai changé la carte mère qui était HS par la même une 820-2828A. Il est équipé d'un processeur Intel Core I5 3,866 GHz - 8 Go de RAM. Le disque dur est neuf, un Seagate Barracuda 1To ST1000DM003. Disque formaté via l'utilitaire du disque. L'installation de Sierra s'est faite à partir d'une clé. Au redémarrage, impossible d'aller plus loin que l'écran pomme avec le défilement de la barre au 2/3. Les ventilos tournent vite. En mode sans échec, il fonctionne, écran d'accueil, installation de Chrome, navigation, mise à jour etc... Après la mise à jour de Sierra, il reste de nouveau sur l'écran pomme, mais avec la barre de défilement totalement déroulée... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance ![]() bonjour, je vous confirme que si le chargement ne se fait pas en mode normal et qu'il se fait en mode sans extension (mode sans échec Apple), alors votre carte vidéo est défectueuse nous réparons cette carte en notre atelier ![]() Très cordialement Philippe et Sandrine de Rebillage-Pro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:53 |